Topic de KoseiTanaka :

Je suis halluciné de voir la propagande du Vietnam sur la France

Supprimé

C'est absolument lunaire si vous allez sur YouTube (faut parler un peu le Vietnamien). On parle beaucoup de l'Algérie le Vietnam c'est archi pire.

Sans nous déjà ce serait une colonie de la Thaïlande et ils y auraient mêmes plus d'identités vietnamiennes.

Ensuite les vietnamiens décrivent toujours les français comme des méchants esclavagistes.

Scorés 9/100 en indice démocratique je vous jure leurs manuels scolaires c'est quelque chose.. sur la France c'est limite l'antéchrist.

C'est la France qui a unifié le Vietnam en termes de cultures et leurs à créés une identité avant ça c'était un royaume tributaire à la fois des thaïlandais ou des chinois.

Au Cambodge j'ai étais accueilli bras ouverts, mais alors au Vietnam... la froideur des gens juste horrible mon pire voyage avec la Catalogne.

Les mecs gobent absolument tout ce que l'école leurs dits pour devenirs des bons esclaves du Parti communiste Vietnamiens.

D'ailleurs surpris du nombre de français qui limitent s'agenouiller là-bas devant cette propagande.

pourtant en proportions il sont beaucoup en France

Au Cambodge ils apprennent que c'est la France qui les a sauvés de se faire annexer par le Royaume du Siam.. et leurs a construits les routes, hôpitaux, etc...

Au Vietnam ils disent dans les manuels scolaires que c'est les alliés URSS (d'ailleurs ils disent pas URSS juste Russie) qui leurs ont construits par amitiés soi disant bénévolement et qu'ensuite tout fut agrandie par le parti du peuple qui a trouvé l'argent de l'on ne sait où... (peut être les capitaux de l'Occident notamment de la France dès 1920 mais bon..).

5 semaines au Vietnam et c'est un des pays les plus accueillant envers les Français où je suis allé (juste après l'argentine).

Soit tu mens soit tu te comportes mal.

Le 01 mai 2025 à 05:06:35 :
pourtant en proportions il sont beaucoup en France

Ça les empêchent pas de cracher sur la France c'est juste qu'ils sont communautaires... mais moi j'en ai certains sur Instagram.. et bah ils sont exactement comme les vietnamiens du Vietnam.

Ils crachent sur la France alors qu'ils y vivent..

Même à dien bien phu ville chargé d'histoire avec la France c'était un accueil de roui.

Le 01 mai 2025 à 05:07:25 :
5 semaines au Vietnam et c'est un des pays les plus accueillant envers les Français où je suis allé (juste après l'argentine).

Absolument pas... le Vietnam est l'un des pires pays il y a xxxx topics sur jvc beaucoup le disent.

Ils sont ultra froids n'aiment pas les français...ils arnaquent... ils ont tous les défauts...

Ouai enfin l'op on les a phosphored blanced et napalmed quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2025 à 05:09:18 :

Le 01 mai 2025 à 05:07:25 :

Absolument pas... le Vietnam est l'un des pires pays il y a xxxx topics sur jvc beaucoup le disent.

Ils sont ultra froids n'aiment pas les français...ils arnaquent... ils ont tous les défauts...

Tu y es allé ?

Le 01 mai 2025 à 05:08:32 :
Même à dien bien phu ville chargé d'histoire avec la France c'était un accueil de roui.

Le fameux accueil du roi incapables de parler un mot "anglais" et soufflent quand tu leurs parles + t'arnaquent ...

Même à Ho Chi Minh absolument rien à faire à part 1 district le reste il y a rien de particulier + surpopulation + pollution.

Et beaucoup de vols en scooters (vol à la tire). aussi.

Le 01 mai 2025 à 05:09:23 :
Ouai enfin l'op on les a phosphored blanced et napalmed quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça c'est les États-Unis surtout.

C'est vrai que la France à aussi utilisée le Napalm... mais c'était une guerre... on dit rien aux US qui ont utilisés deux bombes atomiques sur le Japon qui allait capituler dans 5 mois...

Le 01 mai 2025 à 05:10:42 :

Le 01 mai 2025 à 05:08:32 :

Le fameux accueil du roi incapables de parler un mot "anglais" et soufflent quand tu leurs parles + t'arnaquent ...

Même à Ho Chi Minh absolument rien à faire à part 1 district le reste il y a rien de particulier + surpopulation + pollution.

Et beaucoup de vols en scooters (vol à la tire). aussi.

Faux!

Faire du scooter à Hanoï c'est cool quand même :-)
Et la qualité de l'air... un désastre la pire au monde de loin le Vietnam...

Le 01 mai 2025 à 05:11:58 :

Ils ont voler un américain (vol à la tire ) devant moi en scooter...

Ils ont aussi volés une française en l'a poignardant pour prendre son sac il y a pas longtemps (rapatriement en France..).

N'écoutez surtout pas l'op il vit sur internet et ne connais rien au Vietnam !

Le 01 mai 2025 à 05:11:40 :

Le 01 mai 2025 à 05:09:23 :

Ça c'est les États-Unis surtout.

C'est vrai que la France à aussi utilisée le Napalm... mais c'était une guerre... on dit rien aux US qui ont utilisés deux bombes atomiques sur le Japon qui allait capituler dans 5 mois...

Whaaaat ? Tu vis dans quel monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tout le monde leur chie dessus pour ça, dans notre réalité en tout cas c'est mal vue par beaucoup beaucoup beaucoup de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2025 à 05:13:08 :

Le 01 mai 2025 à 05:11:58 :

Ils ont voler un américain (vol à la tire ) devant moi en scooter...

Ils ont aussi volés une français en l'a poignardant pour prendre son sac il y a pas longtemps (rapatriement en France..).

Comment ils peuvent voler en scooter alors que c'est impossible de circuler la bas tellement c'est bouché

Le 01 mai 2025 à 05:13:30 :
N'écoutez surtout pas l'op il vit sur internet et ne connais rien au Vietnam !

Bah voyons... mange ta propagande alors...

N'allez surtout pas dans ce pays... surtout après avoir fait la Thaïlande / le Cambodge et allez voir d'autres messages de jvc il y en a des centaines sur le sujet...

Données du topic

Auteur
KoseiTanaka
Date de création
1 mai 2025 à 05:03:24
Date de suppression
1 mai 2025 à 05:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC