[PHOTO] Ces 3 SALOPARDS arrivent à la soirée en APPARTEMENT
T'es la tranquille puis 3 salopards que tu connais ni d'Adam ni d'Eve débarquent d'un air confiant en faisant du bruit à la soirée dans laquelle tu voulais secrètement pecho la fille que tu charbonnes pendant 5 mois
Toutes les têtes se tournent et la fille de tes rêves semble complètement aspirée par leur aura
Ta réaction ?

Le 22 avril 2025 à 19:28:09 :
Bah j'ai déjà géré de belles meufs même s'il y avait plein de mecs mieux que moi autour après faut pas qu'ils lui parlent sinon ça va pas aider oui.
Merci Jean premier degré de la Jacquette d’avoir répondu sérieusement à la question
[19:29:33] <Chaaad_rsaaah8>
Le 22 avril 2025 à 19:28:09 :
Bah j'ai déjà géré de belles meufs même s'il y avait plein de mecs mieux que moi autour après faut pas qu'ils lui parlent sinon ça va pas aider oui.
Boah suffit de pas faire attention et si t'es pas chiant elle fera peut-être pas attention non plus.
Après s'ils viennent lui parler en privé ouais mieux vaut changer son fusil d'épaule.
"on vous sert à boire les filles ?"
J'imagine la situation où celestin comprenant ce qui se passe essaie de gratter l'amitié des chads, et ces batards qui ne répondent même pas à ses questions parce qu'il ne parle pas assez fort et n'a aucun charisme
Celestin qui n'ose plus parler, ils ont accaparé toute l'attention
Celestin qui dit à l'hôte "bon bah je vais y aller"
"ok celestin à plus"...
Le 22 avril 2025 à 19:40:36 :
J'imagine la situation où celestin comprenant ce qui se passe essaie de gratter l'amitié des chads, et ces batards qui ne répondent même pas à ses questions parce qu'il ne parle pas assez fort et n'a aucun charisme
![]()
Celestin qui n'ose plus parler, ils ont accaparé toute l'attention![]()
Celestin qui dit à l'hôte "bon bah je vais y aller"![]()
"ok celestin à plus"...![]()
Le 22 avril 2025 à 19:40:36 :
![]()
Celestin qui n'ose plus parler, ils ont accaparé toute l'attention![]()
Celestin qui dit à l'hôte "bon bah je vais y aller"![]()
"ok celestin à plus"...![]()
Données du topic
- Auteur
- Chaaad_rsaaah8
- Date de création
- 22 avril 2025 à 19:26:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22