Les filles qui te trouvent BEAU et te FIXENT mais ne viennent jamais te parler
Le 22 avril 2025 Ă 15:33:43 :
Elles te fixent pas parce que t'es beau Branlotin
Ou alors ceci oui, tu crois que et enfaite t'ouvres insta et tu vois un réel "Etre une femme en 2025 dans les transports"
Le 22 avril 2025 Ă 15:35:06 :
ten fai pas ell sen batte les couill de MeyerRabib
T'es dans le déni total mon pote
Le 22 avril 2025 Ă 15:33:43 :
Elles te fixent pas parce que t'es beau Branlotin
Si, ça se ressent. Surtout quand ya de bonnes raisons. Auj des meufs m'ont fixé et sourient + tourné autour à l'arrêt de bus alors respecte l'opérateur du topax
Ca m'arrive tous les jours presque
On peut y faire quoi ? "Salut y a eu eyes contact, on essaye de mieux se connaître ?"
Le 22 avril 2025 Ă 15:39:36 :
Ca m'arrive tous les jours presqueOn peut y faire quoi ? "Salut y a eu eyes contact, on essaye de mieux se connaître ?"
C'est ça le truc. La boucle
Le 22 avril 2025 Ă 15:39:36 :
Ca m'arrive tous les jours presqueOn peut y faire quoi ? "Salut y a eu eyes contact, on essaye de mieux se connaître ?"
Non prends juste un peu en confiance en t'abreuvant et profites-en pour y aller boosté dans les bons endroits pour draguer.

Le 22 avril 2025 Ă 15:45:18 :
On peut apprécier la beauté sans vouloir plus d’une personne
C'est profond. C'est intéressant, ça ne m'était pas venu à l'esprit
Le 22 avril 2025 Ă 15:50:20 :
ahiii quand une meuf me regarde je sais pas si c'est parce qu'elle me trouve beau ou moche![]()
j'ai déjà eu des filles qui sont venus explicitement m'aborder à l'époque en soirée du coup je sais pas![]()
T'es sûrement aka "mignon" comme elles disent. Parfois elles te fixent pour t'analyser, ils leur faut parfois du temps pour validax dans leur petite tête de meuf
Le 22 avril 2025 Ă 15:51:05 :
Elle te trouve moche
Le respect envers l'opérateur il est où ?
Le 22 avril 2025 Ă 15:52:03 :
Autant je peux ĂŞtre timide, autant si une fille cherche manifestement mon regard je vais aller l'aborder sans me poser de questions
Chaud, moi je trouve ces situations golémiques. Genre fixer pour ne rien faire alors qu'elles ont clairement la position favorable en terme de pecho l'autre et que le risque de prendre un refus est minime
Données du topic
- Auteur
- MeyerRabib
- Date de création
- 22 avril 2025 Ă 15:29:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24