[BORDEL] La musique "APT" de Rosé & Bruno Mars
https://www.youtube.com/watch?v=ekr2nIex040
Quelle musique de MERDE bordel
1.5 milliard de vues pour des paroles qui se résume à :
Apateu, Apateu
Apateu, Apateu
Apateu, Apateu...
Uh,
uh-huh, uh-huh
Apateu, Apateu
Apateu, Apateu
Apateu, Apateu...
Uh,
uh-huh, uh-huh
y'a pas à dire la kpop ça a été fait juste pour rendre les jeunes encore + cons
pourtant je dis ça alors que j'écoute de la musique électronique la plupart du temps
mais y'a pas à dire "APT" c'est de l'abrutissement pur et dur
Il parait que c'est un jeu d'alcool en corée en plus
Sachant qu'aucun jeune ne boit d'alcool ça rend encore le truc plus ridicule. Mais on est d'accord c'est de la merde
Le 22 avril 2025 à 14:13:24 :
je suis d'accord, mais bon c'est le cas de 99% des musiques connues tu fais un refrain ulta simple à retenir, un bon rythme quasiment pas de couplets et ça fait un succès mondial
ouais mais là "a pété" c'est littéralement une manière barbare en coréen de dire "appartement" (j'ai vérifié)
depuis quand tu peux répéter comme un con "a pété a pété" et faire 1.5 milliards de vues avec une planche à pain qui se trémousse en arrière plan
Le 22 avril 2025 à 14:17:27 :
Musique de mongolien évidement ça allait cartonner
c'est nous qui vieillissons ou les jeunes sont vraiment de plus en plus cons ?
Le 22 avril 2025 à 14:17:49 :
Le 22 avril 2025 à 14:17:27 :
Musique de mongolien évidement ça allait cartonnerc'est nous qui vieillissons ou les jeunes sont vraiment de plus en plus cons ?
Ils sont de plus en plus cons c’est certain
J'écoute pas du tout ce style de musique, mais faut avouer qu'elle rentre facilement dans la tête.
Voilà pourquoi c'est un succès. Quand ça passe a la radio, ça me dérange pas, après, jamais je fous ça sur une playlist.
Je trouve pas ça étonnant qu'elle ait marché autant cette musique. Y'a bien pire... Après tout est relatif
Bruno Mars. Plus de 130 millions d’auditeurs.
Même Taylor Swift qui a fait plus d’1 milliards avec ses tournées en a moins (82 millions)
Données du topic
- Auteur
- pseudoban159
- Date de création
- 22 avril 2025 à 14:02:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26