Topic de JauneOuik :

J'ai peur d'avoir la rage

Ça fait 2 jours que j'ai une boule au ventre infernale

Il y a environ 1 mois je me suis fait mordre par un petit chien à côté de ma fac, il avait l'air perdu et un peu mal en point et j'ai voulu le rassurer et regarder si il avait un collier. Il me semble qu'il en avait un mais j'ai pas pu le voir parce qu'il m'a mordu à la main (je n'ai pas saigné je précise)

Ça m'est sorti de la tête, tellement que je ne me rappelle ni précisément pas la main, ni précisément le semaine ( ça peut être il y a 3 semaine comme 1 mois et demi)

Sauf qu'hier j'ai vu un tik tok d'une vétérinaire en France qui parlait d'un chien qui l'avait mordu et qui avait la rage. Et je me suis rappellé de ce chien qui m'a mordu . Quand j'étais plus jeune j'étais terrifié par cette maladie après avoir lu un topic ici mais ça m'étais passé. Ma mère m'a amené aux urgence parce qu'elle est toujours stressée sur les maladie (je suis majeur je précise) l'infirmier m'a vérifié les mains et m'a dit que j'avais pas de symptômes mais parmis tout ce que j'ai lu, à chaque fois j'ai vu que l'apparition des premiers symptômes = décès dans 99,99% des cas et aujourd'hui je suis allé chez le médecin qui m'a dit de vérifier si des symptômes apparaissaient, le fait de ne pas être sûr me tue les kheys je vois jure que je suis en panique

détends toi déjà.

meme si tu l'as c'est rapide comme mort, pas comme un cancer qui te bouffe pendant des mois

Je sais que j'ai déclaré trop tard mais ça m'étais complètement sorti par la tête. Le fait de ne pas être sûr m'assassine.

Je sais que j'ai très peu de chances de l'avoir. Mais si ce chien l'avait? Et si il avait été importé d'un pays avec la rage ? Et si il s'était fait mordre en errant et l'avait eu ? J'aimerais juste que l'on me teste pour être sûr mais les médecins ne me l'on pas proposé