Topic de EdouardFineBite :

CE PAYS EST LE PLUS BEAU DU MONDE ;

Supprimé

Le 30 avril 2025 à 03:35:06 :

Le 30 avril 2025 à 03:29:50 :

Le 30 avril 2025 à 03:26:44 :
Irl y'a une sorte de réflexe de pavlov des qu'tu critiques Israël

quoi tu oses dire du mal des gens qui ont eu sur le dos le méchant H ?

sale antisémite et complotiste va, c'est une perte de temps

et jai meme pas parle des PDG de blackrock , vanguard et rotschild

tous des J (verifiable sur internet encore une fois)

tu sais les rotschild la banque pour qui bossait macron et presque tt les politiques haut placés de l'UE

mais non notre veritable ennemi cest labbaya !

Tout le monde sait que lisse lame politique en France n’existe pas

https://blogs.mediapart.fr/alain-marshal/blog/131024/gaza-un-nombre-incroyable-denfants-abattus-dune-balle-dans-la-tete ce qui me dérange surtout c’est qu’on a des médias totalement corrompus qui ne parlent jamais de ces horreurs là

C’est détestable au possible

Je m’en fous que la quasi majorité des dirigeants de banques de médias de radios d’associations etc prient une certaine religion

moi aussi je men fous de leur religion , mais il faut avouer que les 3 banques que jai cité dirigés par des SI

ont foutu le monde en lair , rotschild a ete le grand gagnant de toutes les guerres en allant de la WW1, WW2 à celle de lukraine vs russie

BlackRock est majoritaire dans pestque toutes les entreprises du monde de touts les secteurs (tres equitable en terme de repartition des decisionnaires dis donc) en allant de nestle à michelin ou encore samsung

Le 30 avril 2025 à 03:38:03 :

Le 30 avril 2025 à 03:34:29 :

Le 30 avril 2025 à 03:31:55 :

Tu dois pas parler avec grand monde

Dehors personne ne supporte ce qu’ils font et tout le monde est d’accord avec ça, tout le monde sait qui sont les barbares

T’as vu la petite Hind 6 ans dans une voiture criblée de 355 balles ? Sans déconner qui fait ça si ce n’est des barbares ?

Les bombardements sur des tentes avec des familles dessous y’a rien pour justifier cette horreur là…

Et avec internet tout le monde est au courant

Y’a que quelques boomers de 70-80 ans qui peuvent gober le narratif

et les QI a 2 chiffres pro RN qui vivent dans les zones rurales tu les as oublié ceux la

nourri à CNEWS et votent bardella car BG + lui il parle des vrais sujets (alors que tu lui retires limmigration il fait faillite)

Parce qu’ils détestent les arabes par dessus tout parce qu’ils sont tout ceux qu’ils ne sont pas

Courageux, téméraires, pas des cucks, s’en battent les reins de ce que pense les autres

Ce leur fout le démon

Plutôt que s’en prendre aux juges procureurs magistrats sénateurs députés ministres (qui ne s’appellent pas Hicham et Amadou mais plutôt Carole et Dominique) qui ne font rien contre la montée de la petite délinquance ils préfèrent insulter les arbres de bogmoule et je sais pas quel surnom de dégénéré

Ils se réjouissent que la petite Hala libanaise ou Sama palestinienne de 5 ans se fassent bombarder parce que « c’est la cousine de Hicham le chouf de tess de France ou de Tarek le drogué du Rif » tout comme Karim le cardiologue est leur cousin

Ils sont malades au fond, dans la tête et dans le cœur

Mais au fond ils détestent autant les A que les J que les N

Ils veulent juste y aller chaque chose à la fois, ils s’imaginent « d’abord on met la misère aux A en ayant le soutien des J dans les médias pour être élu et après on s’occupe de virer les J des gros postes et de tirer sur les N en Méditerranée »

Ces gens là sont malades

je te suis sur tout sauf pour les J , je pense quils ont reelement une fascination pour eux et savent au fond deux quils sont intouchable donc se soumettent

encore une fois meme si I bombarde leur domicile , ils seront capable de dire que cest parce que des A trainent en bas de chez eux donc ils accepteront (jabuse mais tas compris l'idée)

Le 30 avril 2025 à 03:31:55 :

Tu dois pas parler avec grand monde

Dehors personne ne supporte ce qu’ils font et tout le monde est d’accord avec ça, tout le monde sait qui sont les barbares

T’as vu la petite Hind 6 ans dans une voiture criblée de 355 balles ? Sans déconner qui fait ça si ce n’est des barbares ?

Les bombardements sur des tentes avec des familles dessous y’a rien pour justifier cette horreur là…

Et avec internet tout le monde est au courant

Y’a que quelques boomers de 70-80 ans qui peuvent gober le narratif

Oui pour les bombardements y'a une sorte de prise de conscience mais pour le reste pas vraiment

quand tu parles de qui possiblement contrôle les médias ou les banques ou leurs liens avec la franc maçonnerie, t'inquiètes pas que la plupart des gens bégayent ou te traitent de méchant complotiste et antisémite.

Données du topic

Auteur
EdouardFineBite
Date de création
30 avril 2025 à 03:06:18
Date de suppression
30 avril 2025 à 03:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC