"SORS va faire du THÉÂTRE pour rencontrer des FILLES"
Le 29 avril 2025 à 12:57:27 :
Le 29 avril 2025 à 12:55:25 :
Le 29 avril 2025 à 12:50:23 :
Le 29 avril 2025 à 12:49:07 :
qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que peu importe ce que tu fais tu vas rester seul car trop moche ?C’est exactement ce qu’il veut qu’on lui dise
Il crois aussi nous redpill parce qu’il a toujours cru sa mère qui lui disait qu’il fallait être gentil et que ça suffirait avec les filles
Le mec a 15 ans d’âge mental à se rendre compte de ça passe la vingtaine
non c'est toi ça n'inverse pas les roles
Moi j’ai vite compris l’inverse, et vos truc d’Incels ne m’ont jamais intéressés précisément pour cette raison, j’ai jamais développé de ressentiment envers les femmes
À un moment je suis tombé dans vos trucs défaitistes de merde mais c’est jamais allé plus loin dans la haine des femmes
Vous êtes des putains de détraqués
y'a pas de ressentiment les meufs veulent pas de nous car on est repoussant physiquement ça s'arrete la. le seul qui rage de la teveri c'est toi
Le 29 avril 2025 à 12:59:03 :
L’homme et son magnifique homme de paille, j’ai jamais vu personne dire que le théâtre aidait à pecho. Le théâtre c’est le conseil donné pour les gens timides et anxieux afin qu’ils apprennent à parler avec moins de pression
Personne n'a envie de voir une crasseuse altermondialiste nous donner des exercices à la con du style "imitez l'arbre"
Je sais pas qui a eu cette idée de con en premier, probablement une vermine communiste
Le 29 avril 2025 à 12:56:40 :
Le 29 avril 2025 à 12:52:09 :
qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que peu importe ce que tu fais tu vas rester seul car trop moche ?C’est exactement ce qu’il veut qu’on lui dise
Il crois aussi nous redpill parce qu’il a toujours cru sa mère qui lui disait qu’il fallait être gentil et que ça suffirait avec les filles
oui parce que bon les "golems bluepilled" ils sont casés eux, et pas besoin d'être riche/ultra BG/ ultra extraverti pour ça
Jamais vu un moche en couple dans sa vingtaine irl dehors
c'est quoi "moche" aussi. si on parle d'une curiosité génétique oui effectivement peu probable. mais un type lambda pas spécialement musclé, barbe incomplète, légers cernes, coiffure pas terrible et myope ben il aura pas spécialement de problème à trouver quelqu'un au bout de quelques années.
évidemment c'est beaucoup moins simple que pour le chad du quartier qui est prof de salsa mais bon
Le 29 avril 2025 à 12:59:13 :
On s'en branle l'op tu veux qu'on fasse quoi ?Reste chez toi écoute
Exactement bordel et qu’il fasse pas chier les célestin qui veulent faire des efforts avec son topax de merde
Le 29 avril 2025 à 13:00:44 :
Le 29 avril 2025 à 12:59:03 :
L’homme et son magnifique homme de paille, j’ai jamais vu personne dire que le théâtre aidait à pecho. Le théâtre c’est le conseil donné pour les gens timides et anxieux afin qu’ils apprennent à parler avec moins de pressionPersonne n'a envie de voir une crasseuse altermondialiste nous donner des exercices à la con du style "imitez l'arbre"
![]()
Je sais pas qui a eu cette idée de con en premier, probablement une vermine communiste
![]()
Ta jamais fait un cours de théâtre le guignol
Le 29 avril 2025 à 13:00:32 :
Le 29 avril 2025 à 12:57:27 :
Le 29 avril 2025 à 12:55:25 :
non c'est toi ça n'inverse pas les roles
Moi j’ai vite compris l’inverse, et vos truc d’Incels ne m’ont jamais intéressés précisément pour cette raison, j’ai jamais développé de ressentiment envers les femmes
À un moment je suis tombé dans vos trucs défaitistes de merde mais c’est jamais allé plus loin dans la haine des femmes
Vous êtes des putains de détraqués
y'a pas de ressentiment les meufs veulent pas de nous car on est repoussant physiquement ça s'arrete la. le seul qui rage de la teveri c'est toi
Peut être toi mais y’en a plein qui te parlent dhypergamie et qui haïssent les femmes
Je suis moche et j’ai pécho en suivant exactement l’inverse de vos conseils de merde
Le 29 avril 2025 à 13:00:56 :
oui parce que bon les "golems bluepilled" ils sont casés eux, et pas besoin d'être riche/ultra BG/ ultra extraverti pour ça
c'est quoi "moche" aussi. si on parle d'une curiosité génétique oui effectivement peu probable. mais un type lambda pas spécialement musclé, barbe incomplète, légers cernes, coiffure pas terrible et myope ben il aura pas spécialement de problème à trouver quelqu'un au bout de quelques années.
évidemment c'est beaucoup moins simple que pour le chad du quartier qui est prof de salsa mais bon
Oui mais c'est pas moche ça justement
Le 29 avril 2025 à 13:01:09 :
Exactement bordel et qu’il fasse pas chier les célestin qui veulent faire des efforts avec son topax de merde
mais pourquoi tu veux rencontrer des meufs qui veulent pas de toi à la base ? reste chez toi tu te fais du mal pour rien khey
Le 29 avril 2025 à 13:02:04 :
Le 29 avril 2025 à 13:00:45 :
Le 29 avril 2025 à 12:56:55 :
Si vous êtes un célestin asocial allez à la pêche ou à la chasse au lieu de faire vos trucs de tarlouzes là![]()
Faut que t'apprennes à faire des vraies activités sans avoir pour objectif de mettre ton pénis dans des trous biologiques
![]()
j'en fais, mais ce n'est pas comme ça que j'ai rencontré ma femme
et c'est le sujet du topic
Le 29 avril 2025 à 13:03:10 :
> Le 29 avril 2025 à 12:49:07 :
>qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que peu importe ce que tu fais tu vas rester seul car trop moche ?
C’est exactement ce qu’il veut qu’on lui dise
montre moi un exemple de mec dont la mocheté est selon toi du même niveau que la tienne alors, on sera sur la même echelle de comparaison
dose quand même l'op,
les gens sont pas si méchants IRL
Les meufs sont déjà en groupe, ou dans un mindset , si toi Célestin 3/10 tu vas aborder, forcément tu vas te faire refouler et si t'abordes pas tu verras juste des gens en groupe ou en couple en train de te jeter leur bonheur en pleine face
Le 29 avril 2025 à 13:04:42 :
> Le 29 avril 2025 à 12:50:23 :
>> Le 29 avril 2025 à 12:49:07 :
> >qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que peu importe ce que tu fais tu vas rester seul car trop moche ?
>
> C’est exactement ce qu’il veut qu’on lui dise
>
> Il crois aussi nous redpill parce qu’il a toujours cru sa mère qui lui disait qu’il fallait être gentil et que ça suffirait avec les filles
>
> Le mec a 15 ans d’âge mental à se rendre compte de ça passe la vingtaine
montre moi un exemple de mec dont la mocheté est selon toi du même niveau que la tienne alors
Je trouve que Jerome le puceau est plus beau que moi
Bonne mâchoire
Beaux yeux
Visage symétrique
Pas de difformité
Pour moi il est bg
Le 29 avril 2025 à 13:03:53 :
mais pourquoi tu veux rencontrer des meufs qui veulent pas de toi à la base ? reste chez toi tu te fais du mal pour rien khey
Moi j’ai une meuf
Et j’en ai eu bcp
Justement en ne suivant pas vos conseils, je suis allé abordé dans la rue, j’ai commencé y’a 3 ans
Quand j’en parlais ici tout le monde se foutais de ma gueule, des gens comme toi
Je suis moche et je baise bande de merde, et vous faites 0 effort donc vous baisez pas, et vous vous cherchez des excuses
Donc restez dans votre médiocrité et arrêtez de décourager les kheys qui sont motivés à s’en sortir
Le 29 avril 2025 à 13:05:54 :
Le 29 avril 2025 à 13:04:42 :
> Le 29 avril 2025 à 12:52:09 :
>> Le 29 avril 2025 à 12:50:23 :
> >> Le 29 avril 2025 à 12:49:07 :
> > >qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que peu importe ce que tu fais tu vas rester seul car trop moche ?
> >
> > C’est exactement ce qu’il veut qu’on lui dise
> >
> > Il crois aussi nous redpill parce qu’il a toujours cru sa mère qui lui disait qu’il fallait être gentil et que ça suffirait avec les filles
> >
> > Le mec a 15 ans d’âge mental à se rendre compte de ça passe la vingtaine
>
> oui parce que bon les "golems bluepilled" ils sont casés eux, et pas besoin d'être riche/ultra BG/ ultra extraverti pour ça
montre moi un exemple de mec dont la mocheté est selon toi du même niveau que la tienne alors
Je trouve que Jerome le puceau est plus beau que moi
Bonne mâchoire
Beaux yeux
Visage symétrique
Pas de difformitéPour moi il est bg
effectivement dans ce cas rip
Le 29 avril 2025 à 13:06:03 :
Le 29 avril 2025 à 13:03:53 :
Moi j’ai une meuf
Et j’en ai eu bcp
Justement en ne suivant pas vos conseils, je suis allé abordé dans la rue, j’ai commencé y’a 3 ans
Quand j’en parlais ici tout le monde se foutais de ma gueule, des gens comme toi
Je suis moche et je baise bande de merde, et vous faites 0 effort donc vous baisez pas, et vous vous cherchez des excuses
Donc restez dans votre médiocrité et arrêtez de décourager les kheys qui sont motivés à s’en sortir
le fameux moche qui baise soit t'as glow up entre temps soit tu mens pour te rassurer
Le 29 avril 2025 à 13:04:53 :
dose quand même l'op,les gens sont pas si méchants IRL
les meufs avec les moches si fréquenter un endroit rempli de meufs en tant que moche c'est comme etre noir et aller dans un bar neonazi
Données du topic
- Auteur
- ranzemillion
- Date de création
- 29 avril 2025 à 12:14:24
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 143