Topic de VeroveFrancois :

Les tueurs à gages ça existe vraiment ?

• 1

Ou alors c'est un truc exagéré comme dans la fiction?

Je me dis que ça doit exister dans les pays de tarax genre en Amérique latine etc.

Nan c'est comme les délinquants c'est un houx de l'extrêmes droite

Le 20 avril 2025 à 20:59:58 :
Nan c'est comme les délinquants c'est un houx de l'extrêmes droite

Non mais je sais bien qu'il existe des mecs que tu payes pour tuer un gangster rival etc, mais je veux dire les délires du genre sniper, silencieux etc ça doit étre super rare non?

En tout cas si ça existe, ils doivent prendre un putain de billet.

Le pire c'est si tu es payé pour faires fakes attentats sous faux drapeaux etc (si c'est avéré que ça existe) alors la tu dois êtres pleins aux as.

On est un pays full cassos racaille. Tu a des mec qui tuent pour meme pas 10k
A Marseille c’est pas ce qui manque. Mais il tue pour leur réseau et prennent des sommes ridicules pour ca.

Bas oui cela existe

Tu a pas regarder les informations récemment les dizaines de tueur a gages de 13-14 ans sur Paris et Marseille qui tuait des gens surtout sollicité par les Gang pour 3000-4000 euros et avait plusieurs dizaines de meurtres à leur actifs avant même d'avoir Finis leur adolescence

Ils se sont fait choper car jeune mais des tueur a gages adultes cela existe aussi ils sont juste plus discret

non non tout le monde sait que le crime est un complot visé à divisé le peuple

les gens ils sont gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604179009-212935111.png

Le 20 avril 2025 à 21:02:44 :
Bas oui cela existe

Tu a pas regarder les informations récemment les dizaines de tueur a gages de 13-14 ans sur Paris et Marseille qui tuait des gens surtout sollicité par les Gang pour 3000-4000 euros et avait plusieurs dizaines de meurtres à leur actifs avant même d'avoir Finis leur adolescence

Ils se sont fait choper car jeune mais des tueur a gages adultes cela existe aussi ils sont juste plus discret

Ah oui j'avais oublié cette histoire.
Et bien mes amis ça fait froid dans le dos tout ça.

tu cliques sur Prêt et je remplis ton escouade, je fais ça pour le fun et l'xp t'as juste à payer ta sueur et je suis toujours à tes côtés
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852540-mouhahaha.png
  • 1

Données du topic

Auteur
VeroveFrancois
Date de création
20 avril 2025 à 20:58:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 191