Topic de turcdedroite3 :

Qu'est ce qui différencie un gauchistre d'un droitard en 2025 ?

• 1

Chaue groupe se revendique des valeurs, la solidarité pour l'un, la discipline pour l'autre.

Mais qu'en est-il lorsqu'on voit des gauchistes bégayer pour aider les plus démunis, et la droite qui a des comportement décadent, sans parler des topics sur ce forom ?

L'idéal à défendre, les sujets de pleurnicheries

Même les droitards sont au RSA maintenant

J'ai l'impression que les idées politiques n'ont plus d'influence sur le comportement, ce n'est que de la parole.

Le 29 avril 2025 à 21:20:06 :
Chaue groupe se revendique des valeurs, la solidarité pour l'un, la discipline pour l'autre.

Mais qu'en est-il lorsqu'on voit des gauchistes bégayer pour aider les plus démunis, et la droite qui a des comportement décadent, sans parler des topics sur ce forom ?

y a des maraudes organisés par la communauté maghrébine

Le 29 avril 2025 à 21:23:37 :

Le 29 avril 2025 à 21:20:06 :

y a des maraudes organisés par la communauté maghrébine

Effectivement, c'est l'action la plus visible.
Et pourtant j'ai l'impression que ce ne sont pas ceux qui revendique le plus (à part récemment :noel:

la différence est simple
le gaucho : veut financer la misère du monde avec l'argent des autres mais surtout pas le sien
le droitard : veut qu'on lui foute la paix et qu'on laisse le choix aux gens plutôt que d'imposer à tous le monde l'altruisme des gauchos qui s'ennuient

Le 29 avril 2025 à 21:31:29 :
la différence est simple
le gaucho : veut financer la misère du monde avec l'argent des autres mais surtout pas le sien
le droitard : veut qu'on lui foute la paix et qu'on laisse le choix aux gens plutôt que d'imposer à tous le monde l'altruisme des gauchos qui s'ennuient

Le droitard ne veut pas imposer un système conservateur tout en étant aussi décadent que le gauchiste ?

L'absence de bon sens à gauche, le bon sens à droite.

Le 29 avril 2025 à 21:34:24 :

la différence est simple

Le droitard ne veut pas imposer un système conservateur tout en étant aussi décadent que le gauchiste

quand on parle de décadence ? on doit parler de drogue aussi j'imagine. Car j'en ai jamais consommé par contre les gauchos qui en sont friands, c'est pas ce qui manque ! Mais bon pour les gauchos, tous le monde est décadent. Boyard l'a dit : quand il faut survivre, faut faire le bail....
Bel exemple n'est ce pas ?
Le gaucho qui nous fait la leçon après avoir vendu de la drogue à des pauvres gens...

L'un est raciste et veut les garder chez nous.
L'autre est raciste et veut les dégager.
les deux bords sont full débiles et leurs représentants sont parfois encore pire

Le 29 avril 2025 à 21:38:18 :

Le 29 avril 2025 à 21:34:24 :

la différence est simple

Le droitard ne veut pas imposer un système conservateur tout en étant aussi décadent que le gauchiste

quand on parle de décadence ? on doit parler de drogue aussi j'imagine. Car j'en ai jamais consommé par contre les gauchos qui en sont friands, c'est pas ce qui manque ! Mais bon pour les gauchos, tous le monde est décadent. Boyard l'a dit : quand il faut survivre, faut faire le bail....
Bel exemple n'est ce pas ?
Le gaucho qui nous fait la leçon après avoir vendu de la drogue à des pauvres gens...

Je connais beaucoup de gens de droite qui consomme khey

Et qui fornique aussi par exemple

• 1

Données du topic

Auteur
turcdedroite3
Date de création
29 avril 2025 à 21:20:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12