Le seul moyen d’être « heureux » quand t’es un 0 tout moche =
SuppriméRentier en France, c'est tout sauf paisible
Le risque de se prendre une ardoise est colossale
Le 08 mai 2025 à 14:08:07 :
Le 08 mai 2025 à 14:06:52 :
ça va t'amuser six mois kheys. Puis comme le reste ça deviendra une boucle où tu lutteras avec l'ennui.tu proposes quoi d’autres khey ? vaut mieux ça plutôt que la même chose mais avec l’esclavage + smic
![]()
Le 08 mai 2025 à 14:08:42 :
ça va t'amuser six mois kheys. Puis comme le reste ça deviendra une boucle où tu lutteras avec l'ennui.c'est comme pour tout je crois que le bonheur est une chose inaccessible tout devient un acquis
![]()
Je suis mêmement victime mes kheys. Ce qui semble marcher c'est alterner les boucles de mon côté.
Le 08 mai 2025 à 14:04:23 Pc-Tomate a écrit :
je peux pas en vouloir à une fille de ne pas vouloir de moi seul les chad merite le couple et répendre leur genes sinon les futures generations vont souffrir comme nous maintenant![]()
rididcule, le choix sexuelle des femmes est RELATIF, ca veut dire que meme si seul les chad se reproduisent avec des gènes de bg, 80% de leurs enfants seront les nouveaux moches avec la hausse des standards féminins. Ca fait des centaines de millions d'années que les femelles sont selectives chad-only et pourtant ya aucune génération qui y échappe, les standards sont juste réajusté
Le 08 mai 2025 à 14:10:55 :
ça va t'amuser six mois kheys. Puis comme le reste ça deviendra une boucle où tu lutteras avec l'ennui.tu proposes quoi d’autres khey ? vaut mieux ça plutôt que la même chose mais avec l’esclavage + smic
![]()
ça va t'amuser six mois kheys. Puis comme le reste ça deviendra une boucle où tu lutteras avec l'ennui.c'est comme pour tout je crois que le bonheur est une chose inaccessible tout devient un acquis
![]()
Je suis mêmement victime mes kheys. Ce qui semble marcher c'est alterner les boucles de mon côté.
ça va juste ralentir le processus mais plus le temps passera plus la boucle devient écrasante j'ai 25 ans je commence à de moin en moin a la supporter
le temps passe plus en plus vite mais j'ai de moin en moin de quoi m'occuper c'est à double tranchant
![]()
![]()
Le 08 mai 2025 à 13:47:51 Golemzizi a écrit :
Le 08 mai 2025 à 13:45:19 :
Le 08 mai 2025 à 13:43:05 :
0 tout c’est pas une condition inaliénable et « moche » c’est subjectif, dans la plupart des cas suffit de pas être négligé pour pouvoir plaire, sauf si violente malformation auquel cas je compatis.Bref, des excuses et de la chouinerie comme d’hab
Pour être moche il suffit pas d'avoir une malformation hein.
Tu peux très bien être moche en ayant un petit défaut ou en ayant un visage qui est pas harmonieux.c’est un bot il sait que c’est faux ce qu’il dit mais il le répète sur tout les topics de ce genre, pour s’auto convaincre
![]()
beauté = génétique/environnement, tu peux avoir la coupe que tu veux, une peau parfaite si t’as des yeux de victimes, un regard horrible, l’ossature du visage désastreuse tu resteras moche
![]()
non, tu trouves une meuf qui aime ton physique, faut arrêter de voir le classement de beauté, c'est pareil sur la personnalité, personne n'est un modèle d'humanité, tu traines avec des gens comme toi et tu t'éloignes des autres.
Développe une personnalité pour ne pas être lambda, c'est être lambda qui te tue, pas ton physique.
Le 08 mai 2025 à 14:11:08 :
réel mais c'est tellement dur de se motiver pour construire ton capital de rente quand t'es 0 tout. Mine de rien des potes et une meuf aimante ca motive de fou les yeslife. Tryhard dans l'isolation totale c'est un combat de tout les jours![]()
surtout que même si tu réussis tu resteras seul et moche, de quoi te briser et t’enlever toute motivation
Le 08 mai 2025 à 14:13:57 :
![]()
![]()
ça va juste ralentir le processus mais plus le temps passera plus la boucle devient écrasante j'ai 25 ans je commence à de moin en moin a la supporter
![]()
le temps passe plus en plus vite mais j'ai de moin en moin de quoi m'occuper c'est à double tranchant
![]()
A la fin des fins je crois que Schopenhauer résume parfaitement la chose avec sa comparaison du pendule. Mais absolument tout est une boucle, nos besoins les plus primaires sont des boucles biologiques. Faut juste vivre avec mes kheys.
Le 08 mai 2025 à 14:15:37 :
Le 08 mai 2025 à 13:47:51 Golemzizi a écrit :
Le 08 mai 2025 à 13:45:19 :
Le 08 mai 2025 à 13:43:05 :
0 tout c’est pas une condition inaliénable et « moche » c’est subjectif, dans la plupart des cas suffit de pas être négligé pour pouvoir plaire, sauf si violente malformation auquel cas je compatis.Bref, des excuses et de la chouinerie comme d’hab
Pour être moche il suffit pas d'avoir une malformation hein.
Tu peux très bien être moche en ayant un petit défaut ou en ayant un visage qui est pas harmonieux.c’est un bot il sait que c’est faux ce qu’il dit mais il le répète sur tout les topics de ce genre, pour s’auto convaincre
![]()
beauté = génétique/environnement, tu peux avoir la coupe que tu veux, une peau parfaite si t’as des yeux de victimes, un regard horrible, l’ossature du visage désastreuse tu resteras moche
![]()
non, tu trouves une meuf qui aime ton physique, faut arrêter de voir le classement de beauté, c'est pareil sur la personnalité, personne n'est un modèle d'humanité, tu traines avec des gens comme toi et tu t'éloignes des autres.
Développe une personnalité pour ne pas être lambda, c'est être lambda qui te tue, pas ton physique.
Données du topic
- Auteur
- Golemzizi
- Date de création
- 8 mai 2025 à 13:22:38
- Date de suppression
- 8 mai 2025 à 14:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC