(Brisé)Mon pote est sortie avec la meuf pour qui j'avais le béguin !!!
Supprimé
Ont était 2 mec dans la classe (gestion administration)il y avait une fille un peu plus petite genre 1M50
je suis deja sortie avec une fille de ma taille(je fais 1M70) mais la je me dis je suis petit je vais tenté une approche avec fille petite aussi

MONUMENTALE ERREUR !!!

Des mois a tenté quelque approches , pour rien

le gars a échangé avec elle par message pendant les vacances a réussi a sortir avec

avant sa il n'e se parlait quasi pas ,le gars en question 1M90

dans la classe ont était une bande de 5 , 3 meuf 2 mec dont moi ,il parlait souvent avec la blonde ou la brune mais quasi jamais avec la petite et paf il sort avec

il devait bien savoir que je tenté quelque chose se sale traitre

maintenant je regarde sur internet se qu'ils sont devenue , et la je vois qu'il sont toujours ensemble

et la je suis encore plus BRISEEEEE

L''envie de retourné dans mon ancienne région parcourir des centaine de kilomètre pour leur expliqué mon amertume est forte

Le 19 avril 2025 à 03:34:49 :
J'ai tout lu
Tu peux en dire plus sur ta brisure?![]()
Courage kheyou, 10 ans après, je repense encore à mon crush du lycée, il y avait des signes que je lui plaisait, mais je n'ai rien vu à l'époque
Totalement brisé comme toi
la blonde sortait qu'avec des geant donc impossible avec elle
et la brune était de petite vertu mais sa me dégoutait déjà a l'époque
l'anné d'apres dans une autre classe une fille a fait savoir par l'intermédiaire de sa pote qu'elle voulait sortir avec moi
j'ai pas insisté elle était sympa mais elle était vraiment plate et sa me dégoute
j'aurai du putain !!!!!
plate mais au moins meilleur personnalité que la majorité des filles que j'ai pue rencontré dont la plupart son completement tarax
des regret , de l'amertumes voici mon quotidien, je suis complètement brisé
Le 19 avril 2025 à 03:53:07 :
Le 19 avril 2025 à 03:39:42 :
palu mais si tu viens faire un pavé ici à 3h du mat pour chialer au lieu d'agir = méritax![]()
je crois que ta raison en vrai je vais peut être agir et sa me soulagera peut être plus que ce palliatif qu'est le forum
![]()
COMPRIS je vais la baisez peut importe ce quelle me dit
au fait un sac poubelle c'est imperméable ou il faut des sac special ? c'est pour un ami
Le 19 avril 2025 à 04:01:38 :
palu mais si tu viens faire un pavé ici à 3h du mat pour chialer au lieu d'agir = méritax![]()
je crois que ta raison en vrai je vais peut être agir et sa me soulagera peut être plus que ce palliatif qu'est le forum
![]()
![]()
au fait un sac poubelle c'est imperméable ou il faut des sac special ? c'est pour un ami![]()
Le 19 avril 2025 à 04:02:35 :
![]()
![]()
au fait un sac poubelle c'est imperméable ou il faut des sac special ? c'est pour un ami![]()
oui c'est gentil je dis jamais non a un coup main ni a un coup de pelle
Le 19 avril 2025 à 03:15:10 :
Sa c'est passé au lycée il y a 10 ans et je suis toujours brisé![]()
Ont était 2 mec dans la classe (gestion administration)il y avait une fille un peu plus petite genre 1M50
je suis deja sortie avec une fille de ma taille(je fais 1M70) mais la je me dis je suis petit je vais tenté une approche avec fille petite aussi![]()
MONUMENTALE ERREUR !!!![]()
Des mois a tenté quelque approches , pour rien![]()
le gars a échangé avec elle par message pendant les vacances a réussi a sortir avec![]()
avant sa il n'e se parlait quasi pas ,le gars en question 1M90![]()
dans la classe ont était une bande de 5 , 3 meuf 2 mec dont moi ,il parlait souvent avec la blonde ou la brune mais quasi jamais avec la petite et paf il sort avec![]()
il devait bien savoir que je tenté quelque chose se sale traitre![]()
maintenant je regarde sur internet se qu'ils sont devenue , et la je vois qu'il sont toujours ensemble![]()
et la je suis encore plus BRISEEEEE![]()
L''envie de retourné dans mon ancienne région parcourir des centaine de kilomètre pour leur expliqué mon amertume est forte![]()
Il va falloir se sortir de ça mon khey.
Au contraire le fait qu'il soit toujours en couple montre que leur amour est sincère et que ton pote ne cherchais pas à te voler ton crush.
Le 19 avril 2025 à 04:04:00 :
Le 19 avril 2025 à 04:02:35 :
> Le 19 avril 2025 à 03:39:42 :
>palu mais si tu viens faire un pavé ici à 3h du mat pour chialer au lieu d'agir = méritax
![]()
![]()
![]()
oui c'est gentil je dis jamais non a un coup main ni a un coup de pelle
![]()
Je veux pas en rajouter mais si elle est toujours avec lui après 10 ans c'est que c'était pas le genre de meuf a laisser passer
C'est clairement très rare les meufs qui restent aussi1 longtemps avec le même pendant la vingtaine
C'était une sur 100 000 approximativement
Le 19 avril 2025 à 04:04:39 :
je suis deja sortie avec une fille de ma taille(je fais 1M70) mais la je me dis je suis petit je vais tenté une approche avec fille petite aussi![]()
le gars a échangé avec elle par message pendant les vacances a réussi a sortir avec![]()
dans la classe ont était une bande de 5 , 3 meuf 2 mec dont moi ,il parlait souvent avec la blonde ou la brune mais quasi jamais avec la petite et paf il sort avec![]()
maintenant je regarde sur internet se qu'ils sont devenue , et la je vois qu'il sont toujours ensemble![]()
L''envie de retourné dans mon ancienne région parcourir des centaine de kilomètre pour leur expliqué mon amertume est forte![]()
Au contraire le fait qu'il soit toujours en couple montre que leur amour est sincère et que ton pote ne cherchais pas à te voler ton crush.
Ce mec en couple avec elle ça aurait pu être lui si il n'avait pas raté son occas
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie
Le 19 avril 2025 à 04:09:48 :
Le 19 avril 2025 à 04:04:39 :
Ce mec en couple avec elle ça aurait pu être lui si il n'avait pas raté son occas
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie
oui c'est exactement sa et se constat me brise totalement
j'ai pas l'intention de les séparés au contraire je ferai en sorte qu'il restent ensemble pour Longtemp
Données du topic
- Auteur
- MathieupasnetAL
- Date de création
- 19 avril 2025 à 03:15:10
- Date de suppression
- 19 avril 2025 à 09:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC