[ALERTE] Je suis EXPAT aux PAYS-BAS, des QUESTIONS ?
Je vis à Utrecht. Je suis allé en vacances à Hambourg il y a 2 semaines, c'est fou comme l'architecture des bas-Allemands ressemble à celle que l'on a ici, ahah
Des questions ?
Bilingue hollandais ou juste anglais ?
Elle est bonne la weed ?
Quel taffent ? Tu vis ET tu bosses à Utrecht ?
T'as galéré à trouver un appart ou pas ?
Tu parles NL ?
Comment est ton quotidien khey, des points positifs/négatifs à souligner ?
Le 07 mai 2025 à 18:58:52 :
Pas trop chiant la météo de merde ?
Bilingue hollandais ou juste anglais ?
Elle est bonne la weed ?
On s'y fait à la météo, elle n'est pas si hostile que ça
Mon niveau en néerlandais n'est pas ouf, mais suffisant pour faire des courses ou converser simplement (A2 ?)
Ça je ne sais pas khey, je ne fume pas
Le 07 mai 2025 à 19:00:47 :
Quel taffent ? Tu vis ET tu bosses à Utrecht ?T'as galéré à trouver un appart ou pas ?
Tu parles NL ?Comment est ton quotidien khey, des points positifs/négatifs à souligner ?
Je bosse dans l'info, et à Utrecht oui un ami local, rencontré en erasmus de ma 2eme année de master faite là-bas, a un cousin qui a une startup et il recrutait
Et pour l'appart on était deux donc ça va (coloc avec mon ami)
Frachement je suis plus épanoui qu'en France la bouffe est bonne et les gens sont + polis et discrets
Es tu expat ?
Es tu au Pays-Bas ?
Demandes tu à ce qu’on te pose des questions ?

Salaire ? Cout de la vie ?
Comment sont les meufs ?
.gif)
Le 07 mai 2025 à 19:32:50 :
Es tu expat ?Es tu au Pays-Bas ?
Demandes tu à ce qu’on te pose des questions ?
oui khey
Le 07 mai 2025 à 19:33:45 :
J’étais allé à Utecht y’a plus de 10 ans totalement par hasard et j’avais adoré, tout propre et tout sympa mais maintenant je suis expat à Mayotte
Le 07 mai 2025 à 19:36:03 :
On faisait du stop avec des potes et on s’était arrêté par hasard à Utrecht, on avait dormi dans un parc de la ville comme des clochardsj’me souviens que les gens étaient tous sympa
Ayaa khey oui cette ville est très sympathique

Le 07 mai 2025 à 19:37:49 :
Salaire ? Cout de la vie ?Comment sont les meufs ?
Le cout de la vie est plus élevé qu'en France (enfin ça dépend, si tu veux à Paris ya de grandes chances que non)
Par contre la ville est très bien pensée pour qu'on prenne le vélo, et c'est déjà ça d'économisé par rapport à une voiture
Les néerlandaises sont jolies honnêtement, même si au début c'est impressionnant de voir autant de filles aussi grandes
Données du topic
- Auteur
- Ipomoea
- Date de création
- 7 mai 2025 à 18:52:39
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34