Topic de Simp2 :

Il y a plus de liberté d'expression ici que sur l'autre forum

• 1

La bas tu fais un topic troll -> lock + ban def :rire:

Du coup leur forum il sert à quoi très concrètement ?

Littéralement aucun intérêt :rire:
Leur forum est tellement fermé qu'ils considèrent les nouveaux comme des secondaires d'epop à bannir :rire:

Le 26 avril 2025 à 10:41:54 :
quel autre forum ?

avn

quel autre forum ?

Le 0nche

Le 26 avril 2025 à 10:42:26 :

quel autre forum ?

avn

Nan le bruit du :hap:

avn ou le 0nche du coup ?

Le 26 avril 2025 à 10:46:07 :
avn ou le 0nche du coup ?

0nche

Je leur chie dessus aux onchiennes surtout sur 404 et blondin
Grotte. Ici y'a certaines règles à suivre mais elle sont plutot clair. La bas tu peux te faire ban parce qu'un modo aimes pas ta gueule, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718193288-frierenpensivewasted.png
Quel rapport entre un site privé qui édicte ses propres règles et la liberté d'expression? Faudra finir par m'expliquer le lien :(

Le 30 avril 2025 à 18:38:13 :
Je leur chie dessus aux onchiennes surtout sur 404 et blondin

410.fr était bien, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Onche, et pourtant j'ai contribué à hauteur de 50 euros pour l'effort de programmation, ils sont devenus pires que JV.

Dommage, de tous les JV like, c'était le seul à avoir tenu les promesses de liberté.

Et ils ont vrillé, écrasés par les dons, ivres de toute puissance. Finito.

edit : et Blondin, no problemo, un vrai français.

J’sais pas, mais pour faire pire que JVC en censure faut se lever tot.

Le 30 avril 2025 à 18:39:28 :
Grotte. Ici y'a certaines règles à suivre mais elle sont plutot clair. La bas tu peux te faire ban parce qu'un modo aimes pas ta gueule, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718193288-frierenpensivewasted.png

J'allais refaire un don de 50 euros, mais heureusement Leoben m'a goulagué, j'ai compris à qui j'avais affaire. Là bas, c'est bien pire qu'ici. L'Enfer sur Terre.

Ceux qui ne savent pas se comporter, respecter les autres utilisateurs et la modération,, c’est effectivement un ban comme partout.

Sinon l’autre forum est nettement plus agréable.
Bonne soirée….

Le 02 mai 2025 à 20:00:37 :
Ceux qui ne savent pas se comporter, respecter les autres utilisateurs et la modération,, c’est effectivement un ban comme partout.

Sinon l’autre forum est nettement plus agréable.
Bonne soirée….

Encore une onchienne qui cris à qui veut l'entendre que sa fosse à purin est meilleure qu'ici mais bizarrement reste sur JVC.

Le courage des 0nchiennes : ça insulte en MP :rire:

Vous méritez bien votre fosse :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Simp2
Date de création
26 avril 2025 à 10:38:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17