Topic de SaifedeanAmmous :

[VIDEO] Il tourne un REPORTAGE contre le RACISME, il se fait VOLER son MATERIEL !

Supprimé

Le 26 avril 2025 à 18:26:43 Starcityprout a écrit :
Maladie mentale

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La vie typique d'un gaucho quoi

C'est comme les victimes du Bataclan, regarde leurs tĂȘtes et tu sauras pour qui ils votaient...

Malheureusement ces gens sont malades

Ca fait une bonne blague belge ça :rire:

Le 26 avril 2025 à 18:27:42 KleenexUser2 a écrit :

C'est comme les victimes du Bataclan, regarde leurs tĂȘtes et tu sauras pour qui ils votaient...

Mon matĂ©riel volĂ©, ma maison cambriolĂ©e, ma femme agressĂ©e, ma fille violĂ©e, mon fils tué 
Ça fait certes beaucoup d’incidents isolĂ©s mais bon, je vais pas si mal, moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 26 avril 2025 Ă  18:27:42 :

Ce faire tuer par un terro = gauchiste

Va te faire soigner mon pauvre.

Le 26 avril 2025 Ă  18:26:43 :
Maladie mentale

Rigole pas un survivant a avouer que pendant le Bataclan des mec s'était enfermer dans une une sorte de loge pour artistes

Et que un terroriste les avait remarquer et a essayer d'ouvrir la porte

AprĂšs un dĂ©bat il hĂ©sitait entre ouvrir la porte et parler avec le terroriste pour le calmer car il devait pas ĂȘtre mĂ©chant et c'est la sociĂ©tĂ© qui la pousser a commettre ses actes et d'autres qui voulait rester enfermer en attendant la police

Ils était une trentaine et le vote de rester enfermé a gagner de seulement 2-3 votes :hap:

Le 26 avril 2025 Ă  18:30:05 :

Voilà un des malades dont je parle, incapable de voir la réalité, bouffé par ses émotions comme une gonzesse.

Tu connais l'anecdote du mec dans le Bataclan qui demande aux terroristes "pourquoi vous faites ça ?" pendant que les mecs sont en train de rafaler aux cris de "alain Akbar" ? :rire:

C'est la triste réalité, les gauchistes se font massivement chanced malgré leur soumission

Les causes du racisme :malade:

Le racisme tu le combat tu cherche pas a en déterminer les causes non ?

Le 26 avril 2025 Ă  18:32:42 :

Voilà un des malades dont je parle, incapable de voir la réalité, bouffé par ses émotions comme une gonzesse.

Tu connais l'anecdote du mec dans le Bataclan qui demande aux terroristes "pourquoi vous faites ça ?" pendant que les mecs sont en train de rafaler aux cris de "alain Akbar" ? :rire:

C'est la triste réalité, les gauchistes se font massivement chanced malgré leur soumission

Ayaaa parce que tu connais toutes les victimes? ils étaient tous de gauche ? un mec parle et tout le groupe est gauchiste ?

non non t'es ravagé. Full haine à se rejouir de voir des inconnus mourrir. Bravo

Et si tu ne comprends pas que je sais faire la part des choses entre ce reportage et des attentats. go hp mon vieux.

La mĂȘme mentalitĂ© que les gens que tu dĂ©testent ( je parle pas de Français) , bravo champion.

Tout va bien je ne suis pas blessé, et puis tant mieux pour le voleur il en avait surement plus besoin de que moi. Je vais maintenant enlever mon froc, si quelqu'un le veut qu'il le prenne je n'en ai plus besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

C'est un peut comme le couple qui Ă©tait partie directement dans le territoire de l'Ă©tat islamique pour prouver que les attentats islamique Ă©tait des complot des chrĂ©tiens et de l'extrĂȘme droite pour crĂ©er du racisme envers les musulmans

Ils ont disparues avant de reparaßtre dans une vidéo d'exécution

Mais j'aurais bien voulu voir la geule des terroristes en voyant un couple de français arriver directement chez eux en mode livraison et ceux en vélo le sourire au lÚvre :hap:

AprÚs le "sentiment d'insécurité", l'Incident isoled, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 avril 2025 Ă  18:35:38 :

Le 26 avril 2025 Ă  18:32:42 :

Ayaaa parce que tu connais toutes les victimes? ils étaient tous de gauche ? un mec parle et tout le groupe est gauchiste ?

non non t'es ravagé. Full haine quitte à se rejouir de voir des inconnus mourrir. Bravo

Et si tu ne comprends pas que je sais faire la part des choses entre ce reportage et des attentats. go hp mon vieux.

Je parle d'une anecdote pas la peine de sombrer dans ta haine pour cela
J'ai jamais parler de tous les gens di bataclan mais de une partie
Et je connais pas le mec en question c'était dans un reportage

Tu devrais sortir tu doit pas le faire souvent vu la haine en toi qui sort pour un rien et comprend mĂȘme pas un poste simple :oui:

Données du topic

Auteur
SaifedeanAmmous
Date de création
26 avril 2025 Ă  18:23:15
Date de suppression
26 avril 2025 Ă  18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC