🔴 J'aime pas sortir et je suis jeune.
Je sais que j'ai un problème mais bon moi ça me dérange pas, c'est plus l'entourage
J'aime pas sortir. Je veux dire, aller a la campagne ouais y a pas de soucis j'adore ça, mais tout ce qui est concert, bar tout ça je déteste profondément.
Je fuit littéralement toute fete. Dans ma petite ville y a souvent des festivals, des bars animés, l'été plus de monde enfin vous voyez l'ambiance. Plein de jeunes, tout le monde rit, tout le monde est content. Ben pas moi. Je fuis, ça me fait une boule dans le ventre
J'ai toujours aimé rester enfermé chez moi, sortie pour quelques emplettes oui, mais je me sens mieux chez moi. Je geek, je peins, je traine en calbut. Je me sens en sécurité
J'en arrive a un point où tout est fatiguant pour moi :
- Aller a un festival ça me fait chier allés j'y vais plus car trop de bruit, trop d'animation.
- Rester en présence de 2 personnes ça me gonfle car faut donner de l'énergie
- Aller dans un bar je déteste ça, ça me stresse et l'ambiance est trop extravertie.
- Faire des repas chez les uns et chez les autres, ça me gonfle le bal des hypocrites.
J'en suis arrivé a juste voir quelqu'un ça me gonfle aussi.
Je préfère rester tout seul, je suis pas stressé, je vais a mon rythme et c'est mieux.
Hier encore un gars/pote m'a proposé un truc "hé salut je passe par chez toi début juin, je suis dans ta ville du 10 au 17, je me disais que je pouvais peut-être rester chez toi"
Et bien c'est malheureux mais pour moi c'est trop. C'est trop même si on se voit qu'une fois par an. Alors je viens de le bloquer car je me sens asphyxié.
Le pire c'est que les gens voulaient pas me lâcher car ils me trouvaient "sympa". J'en suis arrivé au point où j'ai coupé les ponts avec tout le monde pour rester seul et qu'on arrête de me faire chier.
Le 30 avril 2025 à 15:56:54 :
Tu vas le regretter un jour![]()
Je sais khey mais je peux pas expliquer. J'arrive pas éprouver ne serait ce qu'une minute de plaisir a écrit tout ce que je viens de citer. J'ai essayé. Et tu vois, ça me rend malheureux. Je sais qu'un jour j'aurais envie de vivre ça mais peut être quand toute la jeunesse sera passée.
Le 30 avril 2025 à 15:57:04 :
Le 30 avril 2025 à 15:55:55 :
Je suis comme toi bordel t'es de Rhône Alpes ?![]()
Non khey dommage. Ahi je peux pas croire que quelqu'un est comme moi
![]()
Ce que je fais pour garder un équilibre c'est que je sors 2-3 fois par semaine avec un seul pote ou maximum 2 en même temps, au dessus ça me fatigue trop ça part dans tous les sens et je peux pas en placer une
Le 30 avril 2025 à 15:58:11 :
Je sais khey mais je peux pas expliquer. J'arrive pas éprouver ne serait ce qu'une minute de plaisir a écrit tout ce que je viens de citer. J'ai essayé. Et tu vois, ça me rend malheureux. Je sais qu'un jour j'aurais envie de vivre ça mais peut être quand toute la jeunesse sera passée.
![]()
Pareillement mais maintenant je regrette, je suis passé de oui-vie à la solitude extrême
Maintenant je supporte plus les gens et j'évite les interactions au maximum
Le 30 avril 2025 à 15:59:48 :
Le 30 avril 2025 à 15:57:04 :
Le 30 avril 2025 à 15:55:55 :
Je suis comme toi bordel t'es de Rhône Alpes ?![]()
Non khey dommage. Ahi je peux pas croire que quelqu'un est comme moi
![]()
Ce que je fais pour garder un équilibre c'est que je sors 2-3 fois par semaine avec un seul pote ou maximum 2 en même temps, au dessus ça me fatigue trop ça part dans tous les sens et je peux pas en placer une
![]()
Pareil clé. Il faut trouver le bon équilibre sinon on se sent mal. C'est chiant après quand il y a trop de monde.
L'homme 2.0
Moyenne basse du fofo
Le 30 avril 2025 à 16:00:36 :
Le 30 avril 2025 à 15:58:11 :
![]()
Pareillement mais maintenant je regrette, je suis passé de oui-vie à la solitude extrême
![]()
Maintenant je supporte plus les gens et j'évite les interactions au maximum
![]()
Si tu regrettes dans ce cas fait le max pour renouer des liens, c'est pas ce qui manque clé entre les applis, Tiktok et compagnie.
Données du topic
- Auteur
- cinquante-ans
- Date de création
- 30 avril 2025 à 15:51:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42