[NEWS] Le lycéen TUEUR au COUTEAU était PUCEAU et INCEL
"D'après nos informations, des élèves auditionnés par les enquêteurs ont raconté que lors d'un voyage scolaire, Justin P. avait voulu se rapprocher de la lycéenne tuée hier, qui avait refusé ses avances.
Ces témoignages vont devoir être corroborés par les enquêteurs, qui devront établir si c'est un élément à prendre en compte dans son passage à l'acte."
Également : "Il parlait souvent d'Hitler, il faisait souvent des liens avec les nazis. Sa photo de profil sur les réseaux, c'était un logo SS. On trouvait ça louche. Il lui arrivait de faire des saluts nazis, ça nous choquait. On a donc prévenu le personnel de l'établissement", raconte-t-il.
Pour rappel, son manifeste est un plagiat du Comité Invisible, il a simplement copié-collé le texte dans ChatGPT en lui disant de le réécrire en plus court et simplifié.
Le jeune est désormais interné en psychiatrie car complètement zinzin.
Les ravages du masculinisme
Il faut de toute urgence fermer jv.com et diffuser la série Netflix Adolescence à tous les élèves

Le 25 avril 2025 à 14:06:09 :
[14:05:10] <LesArcanes>
Le 25 avril 2025 à 14:03:22 :
C'est quoi le comité invisible ? Perso le texte ca me rappele le manifesto de kaczinskyOui mais le contenu est littéralement le même que le premier livre du Comité Invisible.
![]()
Mais je sais pas c'est quoi justement le comité invisible là
Ils sont très connus à gauche. C'est un groupe un peu dans la continuation de Guy Debord. Ultra-gauche mais critiques du gauchisme.
[14:08:21] <LesArcanes>
C'est quoi le comité invisible ? Perso le texte ca me rappele le manifesto de kaczinskyOui mais le contenu est littéralement le même que le premier livre du Comité Invisible.
![]()
Ils sont très connus à gauche. C'est un groupe un peu dans la continuation de Guy Debord. Ultra-gauche mais critiques du gauchisme.
![]()
Ah
Le 25 avril 2025 à 14:08:53 :
[14:08:21] <LesArcanes>
![]()
![]()
Ah
Ils sont lus à l'internationale d'ailleurs. Leurs deux premiers bouquins sont des best-sellers.
Je les avais déjà lus et le plagiat dans le manifeste du lycéen m'a sauté aux yeux.

Le 25 avril 2025 à 14:11:45 :
L'EG dans toute sa splendeur...
Ses saluts nazis et sa photo de profil SS montrent qu'il était surtout taré.
Le rejet de la fille a du le faire complètement vriller et il a pondu son truc avec chatgpt pour donner de la consistance à un acte qui est pourtant aussi débile que celui de Elliott Rodger.
Données du topic
- Auteur
- LesArcanes
- Date de création
- 25 avril 2025 à 14:01:59
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 100