Chaud comme sur internet tout l'monde déteste les français :rire:
SuppriméC'est comme en Hollande, tous les noms de bar/bordel sont en français
Le 21 avril 2025 à 12:50:03 :
Ce sont tous des rageux. Y'a aucune raison particulière de nous haïr, la vérité c'est que les anglais nous détestent par principe, puis les américains et le reste du monde a suivi![]()
Bon après c'est vrai qu'on a plus d'orgueil que les autres peuples européens![]()
Orgeuil de quoi? T"as vu l'etat de notre pays?
Le 21 avril 2025 à 12:50:03 :
Ce sont tous des rageux. Y'a aucune raison particulière de nous haïr, la vérité c'est que les anglais nous détestent par principe, puis les américains et le reste du monde a suivi![]()
Bon après c'est vrai qu'on a plus d'orgueil que les autres peuples européens![]()
Tout part effectivement des américains
Mais maintenant le phénomène est généralisé, au sein même de l'Europe on est le peuple le plus détesté et de loin
Le 21 avril 2025 à 12:51:42 :
Bah je trouve ça cocasse que des pays osef auxquels jamais fassent une fixette sur le mien![]()
Mention spéciale aux Espagnols qui s’imaginent une rivalité inexistante entre nos deux pays![]()
Pour aller souvent je valide à 100% ils s’imaginent qu’on les déteste aussi alors qu’on pense rien de spécial sur eux
.gif)
Je ne suis pas français mais je suis étonné de voir avec quelle facilité vous chiez sur votre pays alors que c'est l'un des plus beaux pays d'Europe (et même du monde) même si il est en déclin.
Le French Bashing est beaucoup alimenté par les français eux mêmes...
Tu verras pas des italiens, espagnols, portugais, britanniques chier autant sur leur pays.
Le 21 avril 2025 à 12:54:22 :
Le 21 avril 2025 à 12:51:42 :
Bah je trouve ça cocasse que des pays osef auxquels jamais fassent une fixette sur le mien![]()
Mention spéciale aux Espagnols qui s’imaginent une rivalité inexistante entre nos deux pays![]()
Pour aller souvent je valide à 100% ils s’imaginent qu’on les déteste aussi alors qu’on pense rien de spécial sur eux
C’est pathétique leur complexe d’infériorité
« I don’t wanna be french » personne t’as demandé Roberto, ça sera une cerveza et une frite, garde la monnaie
Peuple detestable quand on ne le connait pas
Heureusement nos immigrés relevent le niveau pr le coup
Données du topic
- Auteur
- CyrellaMoon
- Date de création
- 21 avril 2025 à 12:45:27
- Date de suppression
- 21 avril 2025 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés