Topic de Ponched :

Vous croisez des racistes IRL ? 💩

Le 17 avril 2025 à 12:09:36 :
a chaque fois que je côtoie des blancs inconnu je peux pas m'empêcher de penser qu'ils disent des dingueries sur internet concernant mon ethnie

Faudrait surtout pas arrêter de se victimiser, hein

Le 17 avril 2025 à 12:06:07 :

Le 17 avril 2025 à 12:04:11 :

Le 17 avril 2025 à 11:55:07 :

Le 17 avril 2025 à 11:53:23 :
Pareil qu'un khey plus haut, à la campagne y'en a plein, et de tous les âges

Comme par hasard c’est la bas que le QI est plus faible
Mais en même temps y’a pratiquement aucune minorité la bas c’est le tier monde

Je sais pas si c'est corrélé avec cette histoire de QI.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a moins d'accès à la culture et les groupes sociaux sont petits et pas facile à se refaire, personne ne veut être délaissé. Donc on pense comme les autres du groupe, comme c'est dit à la télé.

Ça me fait penser à la vidéo du gros beauf raciste avec son t-shirt « français et fier » et qui admet regarder la télé quotidiennement :rire:
Et il a le droit de vote :mort:

Oui voilà ça illustre bien ce que je veux dire !

Évidemment qu'ils aient le droit de vote n'est pas un problème.
La question sociologique me semble immuable.

La vraie nature du problème c'est donc ce qui est dit à la télé (ou dans les médias en général) particulièrement celles de Bolloré qui sont en boucle sur les même sujets, le fond de commerce de l'extrême droite.
Faut croire que ça arrange le milliardaire de se mettre bien avec l'ED.

Le 17 avril 2025 à 12:14:33 :

Le 17 avril 2025 à 12:13:41 astiquehot a écrit :
Ça dépend ce que tu mets dans raciste.

Si tu parles des gens qui détestent ceux qui ont une couleur de peau différente de la leur, ça n’existe pas ou c’est très marginal en 2k25 ou alors dans certaines communautés elle même "racisé" qui détestent les autres groupes.

Si tu parles des gens qui ne supportent pas les racailles de cité, l’immigration de masse inassimilable ou qui critiquent certaines pratiques religieuses extrémistes, là oui il y à beaucoup de "racistes"

C'est pour ça qu'il faut toujours définir correctement les mots avant de commencer un débat sur un sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ici on le fait jamais, ça part direct dans le clash et dans l'émotionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 avril 2025 à 12:14:11 :

Le 17 avril 2025 à 12:09:36 :
a chaque fois que je côtoie des blancs inconnu je peux pas m'empêcher de penser qu'ils disent des dingueries sur internet concernant mon ethnie

Vraiment un comportement de sans couille.
De toute façon ce pays est mort et il n’y aura jamais de cohésion nationale.
Si jamais un pays décide d’envahir la France,je ne donne même pas 2 mois avant une complète annexion.

Si ça peut nous libérer de l'invasion et occupation tiersmondiste, ça se passera même en 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 17 avril 2025 à 12:16:09 Toto-le-Crado a écrit :

Si tu parles des gens qui détestent ceux qui ont une couleur de peau différente de la leur, ça n’existe pas ou c’est très marginal en 2k25 ou alors dans certaines communautés elle même "racisé" qui détestent les autres groupes.

Si tu parles des gens qui ne supportent pas les racailles de cité, l’immigration de masse inassimilable ou qui critiquent certaines pratiques religieuses extrémistes, là oui il y à beaucoup de "racistes"

C'est pour ça qu'il faut toujours définir correctement les mots avant de commencer un débat sur un sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ici on le fait jamais, ça part direct dans le clash et dans l'émotionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après même en faisant ça il y a des kheys qui arrivent à répondre à côté, ça rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour combattre le racisme il faut commencer par le combattre sous toutes ses formes, pas l'encourager contre les blancs, les j, les n, etc etc.

Sinon on est factuellement raciste.

Le 17 avril 2025 à 12:16:41 :

Le 17 avril 2025 à 12:16:09 Toto-le-Crado a écrit :

Après même en faisant ça il y a des kheys qui arrivent à répondre à côté, ça rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est fait exprès, ils comprennent parfaitement, c'est du pur cynisme pour inciter les gens à être autant haineux qu'eux.

Le 17 avril 2025 à 12:15:59 :

Le 17 avril 2025 à 12:06:07 :

Le 17 avril 2025 à 12:04:11 :

Le 17 avril 2025 à 11:55:07 :

Le 17 avril 2025 à 11:53:23 :
Pareil qu'un khey plus haut, à la campagne y'en a plein, et de tous les âges

Comme par hasard c’est la bas que le QI est plus faible
Mais en même temps y’a pratiquement aucune minorité la bas c’est le tier monde

Je sais pas si c'est corrélé avec cette histoire de QI.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a moins d'accès à la culture et les groupes sociaux sont petits et pas facile à se refaire, personne ne veut être délaissé. Donc on pense comme les autres du groupe, comme c'est dit à la télé.

Ça me fait penser à la vidéo du gros beauf raciste avec son t-shirt « français et fier » et qui admet regarder la télé quotidiennement :rire:
Et il a le droit de vote :mort:

Oui voilà ça illustre bien ce que je veux dire !

Évidemment qu'ils aient le droit de vote n'est pas un problème.
La question sociologique me semble immuable.

La vraie nature du problème c'est donc ce qui est dit à la télé (ou dans les médias en général) particulièrement celles de Bolloré qui sont en boucle sur les même sujets, le fond de commerce de l'extrême droite.
Faut croire que ça arrange le milliardaire de se mettre bien avec l'ED.

Il y a 3 problèmes chez les Maghrébix à régler :

- L'islam radical, qui est quand même minoritaire, si on est un peu honnête. :(
- Les petits diablotins à rééduquer d'urgence ! :diable:
- Et les clandos barjots (le pire :rire2: ).

Je suis content d'être solitaire je vous encadre plus et rien a foutre de faire le jeux du gouvernement.

Je suis à saturation de ce pays .

Non, dans mon entourage tout le monde est de gauche et moi aussi.

Le 16 avril 2025 à 20:27:55 :
32ans de vie à Lyon, lycée et collège privé en ville alor que je vien de banlieue, j'en ai jamais croisé 1. plus rare que des licorne , au boulot pareil

Lyon, ville de rebeu et de droitard = aucun racisme, respect des communautés

Paris, ville de wakandiste et Lfiste = racisme à foison

:)

Le 17 avril 2025 à 12:19:15 :
Je suis content d'être solitaire je vous encadre plus et rien a foutre de faire le jeux du gouvernement.

Calme toi khey, c'est des bots tu sais.

Mais tu veux que les "racistes" fassent quoi? Qu'ils agressent les gens ? Ça marche pas comme ça hein c'est une perte de temps et d'énergie de s'embrouillé
Oui perso ma grognasse de collègue (asurement les 90kgs +) lachent souvent des commentaires avec des relans racistes "les arabes gngn"

Le 17 avril 2025 à 12:19:24 :

Le 16 avril 2025 à 20:27:55 :
32ans de vie à Lyon, lycée et collège privé en ville alor que je vien de banlieue, j'en ai jamais croisé 1. plus rare que des licorne , au boulot pareil

Lyon, ville de rebeu et de droitard = aucun racisme, respect des communautés

Paris, ville de wakandiste et Lfiste = racisme à foison

:)

On se demande à qui profite le racisme effectivement. :)

Bizarre ce pattern qui se reproduit avec el campo del bueno. :)

Vous faite marrer ici, comme si vous avez jamais tenu de propos raciste même pour "rigoler" et ça fait les bienveillant, moi j'suis raciste des cons c'est pas pour autant que jvais me casser les couilles avec, bon c'est ce que je fais avec vous mais tranquil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 17 avril 2025 à 12:20:21 :
Mais tu veux que les "racistes" fassent quoi? Qu'ils agressent les gens ? Ça marche pas comme ça hein c'est une perte de temps et d'énergie de s'embrouillé

Ils reprochent aux racistes imaginaires de ne pas faire de ratonnades, pendant que les ratonnades anti blancs, ils disent que c'est meritax etc.

Ces gens sont fous.

Le 17 avril 2025 à 12:22:25 :

Ils reprochent aux racistes imaginaires de ne pas faire de ratonnades, pendant que les ratonnandes anti blancs, ils disent que c'est meritax etc.

Ces gens sont fous.

Ok gros lardon

Le 17 avril 2025 à 12:22:25 :

Ils reprochent aux racistes imaginaires de ne pas faire de ratonnades, pendant que les ratonnandes anti blancs, ils disent que c'est meritax etc.

Ces gens sont fous.

Exactement, c'est délirant

Le 17 avril 2025 à 12:20:09 :

Le 17 avril 2025 à 12:19:15 :

Calme toi khey, c'est des bots tu sais.

C'est pas des bots c'est des pourris ces des malades mentaux.

Les blancs se sont agresser dans leurs propres pays et subissent des provocation et on doit rien dire sinon es on raciste.

C'est quoi ce monde de barges là.

Données du topic

Auteur
Ponched
Date de création
16 avril 2025 à 20:11:47
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 566