L'ALCOOL ce truc de dingue n'empêche en libre service dans le plus grand des calmes.
- 1
C'est un truc de fou n'empêche que pour des raisons culturel, bah il est possible d'aller à la superette du coin et d'acheter de quoi se mettre MINABLE, de s'exploser la gueule, de devenir un potentiel trouble à l'ordre publique etc.
Attention je ne suis pas du tout pour interdire l'alcool ou quoi que ce soit, moi même il m'arrive d'en boire, mais juste quand on y pense c'est un truc de dingue de se dire qu'une drogue aussi puissante et aussi destructrice soit à la porté de n'importe qui.
Le 20 avril 2025 à 19:04:36 :
Dans un monde idéal toutes les drogues seraient en vente libre et tout reposerait sur la responsabilité du consommateur.
oui et on vous foutrait en taule a vie au moindre soucis pour que vous arrêtiez de nous casser les couilles c'est un bon compromis
Le 20 avril 2025 à 19:05:19 :
Le 20 avril 2025 à 19:04:36 :
Dans un monde idéal toutes les drogues seraient en vente libre et tout reposerait sur la responsabilité du consommateur.oui et on vous foutrait en taule a vie au moindre soucis pour que vous arrêtiez de nous casser les couilles c'est un bon compromis
Exact.
Le 20 avril 2025 à 19:03:36 :
C'est un truc de fou n'empêche que pour des raisons culturel, bah il est possible d'aller à la superette du coin et d'acheter de quoi se mettre MINABLE, de s'exploser la gueule, de devenir un potentiel trouble à l'ordre publique etc.
C'est surtout interdire l'alcool qui causerait un trouble à l'ordre publique
+ si tu deviens violent quand tu bois de l'alcool c'est que t'es un cassos de base
Le 20 avril 2025 à 19:10:40 :
Faudrait un test de QI déjà avant de pouvoir acheter la moindre goutte d'alcool , tout le monde le sait , mais impossible a faire électoralement
Quel rapport avec le qi?
psychotropes en libre service bordel
substance psychoactive potentiellement mortelles, qui alter ta conscience, si tu prends le volant tes chances de provoquer un accident sont multipliés. + risque d'adiction et de dépendance comme n'importe quelle autre drogue.
Paradoxalement, c'est grâce à l'alcool que des milliards de personnes arrivent à tenir dans ce monde.
C'est pas pour rien que la population aime allé prendre un verre en fin de semaine pour décompresser de leur semaine d'esclave.
Le 20 avril 2025 à 19:15:19 :
Paradoxalement, c'est grâce à l'alcool que des milliards de personnes arrivent à tenir dans ce monde.C'est pas pour rien que la population aime allé prendre un verre en fin de semaine pour décompresser de leur semaine d'esclave.
C'est pas raisonnable pour une société d'interdire toutes les drogues, il en faut au moins une pour avoir une forme de paix sociale.
.gif)
Le 20 avril 2025 à 19:18:41 :
l'OP si t'es pas content il y a des pays où l'alcool est STRICTEMENT interdit
C'est pas que je suis pas content, juste je me pose la question quoi.
Le 20 avril 2025 à 19:03:36 :
C'est un truc de fou n'empêche que pour des raisons culturel, bah il est possible d'aller à la superette du coin et d'acheter de quoi se mettre MINABLE, de s'exploser la gueule, de devenir un potentiel trouble à l'ordre publique etc.Attention je ne suis pas du tout pour interdire l'alcool ou quoi que ce soit, moi même il m'arrive d'en boire, mais juste quand on y pense c'est un truc de dingue de se dire qu'une drogue aussi puissante et aussi destructrice soit à la porté de n'importe qui.
Tu peux le fabriquer chez toi c'est pas très dur à faire, le fait que tu puisses en acheter change pas grand chose le problème c'est l'éducation. Que tu boives c'est pas un problème si tu te contrôles par contre quand tu conduis alors que t'es sous l'effet de l'alcool là oui c'est un problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- VeroveFrancois
- Date de création
- 20 avril 2025 à 19:03:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18