Des kheys en Thaïlande ?
Je cherche des kheys en Thaïlande à Bangkok plus précisément
Je veux pas me retrouver seul en Thaïlande
Bah déjà reste pas à Bangkok plus de 48h, c'est immonde comme ville.
Va direct à Chiang Mai ou dans les îles au sud. Tu rencontrera plein de monde sur place.
Le 29 avril 2025 à 00:22:31 :
Bah déjà reste pas à Bangkok plus de 48h, c'est immonde comme ville.Va direct à Chiang Mai ou dans les îles au sud. Tu rencontrera plein de monde sur place.
n'importe-quoi... Chiang Mai c'est tout pété, seuls les vrais savent... moche, pollué, infesté de touristes. Bangkok tu te fous dans le quartier historique entre Kkao San Road et Chinatown et c'est très bien, très touristique aussi mais beaucoup plus respirable... Pour le sud Phuket c'est complètement saturé, épicentre mondial du surtourisme, je parle même pas de Koh Phi Phi, quand à Samui/Phangan/Tao ça prend la même voie et à vitesse fulgurante, mieux vaut se dépêcher d'y aller avant qua ça ne ressemble plus à rien...
Pupuce t'y es ?
Culdepassif je t'ai envoyé un mp
Up
Le 29 avril 2025 à 03:39:29 :
Bah déjà reste pas à Bangkok plus de 48h, c'est immonde comme ville.Va direct à Chiang Mai ou dans les îles au sud. Tu rencontrera plein de monde sur place.
n'importe-quoi... Chiang Mai c'est tout pété, seuls les vrais savent... moche, pollué, infesté de touristes. Bangkok tu te fous dans le quartier historique entre Kkao San Road et Chinatown et c'est très bien, très touristique aussi mais beaucoup plus respirable... Pour le sud Phuket c'est complètement saturé, épicentre mondial du surtourisme, je parle même pas de Koh Phi Phi, quand à Samui/Phangan/Tao ça prend la même voie et à vitesse fulgurante, mieux vaut se dépêcher d'y aller avant qua ça ne ressemble plus à rien...
En fait toute la Thaïlande est devenu saturée c'est un fait
Pattaya est surnommée Little India et Phuket deviendra Little Moscow bientôt
Le 29 avril 2025 à 04:20:00 :
Pupucet'y es ?
Culdepassif
je t'ai envoyé un mp
Up
Eh non, mais j'y étais il y a deux mois... Mais franchement pour Bangkok te prends pas la tête va dans le coin de Khao San road...
Le 29 avril 2025 à 14:17:50 :
Le 29 avril 2025 à 03:39:29 :
En fait toute la Thaïlande est devenu saturée c'est un fait
Pattaya est surnommée Little India et Phuket deviendra Little Moscow bientôt
Oui et Koh Phangan bientôt Little Tel-Aviv...
Données du topic
- Auteur
- cocoprice05
- Date de création
- 28 avril 2025 à 22:48:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26