Topic de cocoprice05 :

Des kheys en Thaïlande ?

Je cherche des kheys en Thaïlande à Bangkok plus précisément :oui:

Je veux pas me retrouver seul en Thaïlande

Tu es sur place ? Tu fais quoi depuis ton arrivée ? (je suis pas en thaïlande)
Il se peut que je voyage en Thaïlande le mois prochain c'est pour ça que je fais le topic

Bah déjà reste pas à Bangkok plus de 48h, c'est immonde comme ville.

Va direct à Chiang Mai ou dans les îles au sud. Tu rencontrera plein de monde sur place.

Je suis en Thaïlande l'op
Tu pourrais répondre par politesse l'op

Le 29 avril 2025 à 00:22:31 :

Va direct à Chiang Mai ou dans les îles au sud. Tu rencontrera plein de monde sur place.

n'importe-quoi... Chiang Mai c'est tout pété, seuls les vrais savent... moche, pollué, infesté de touristes. Bangkok tu te fous dans le quartier historique entre Kkao San Road et Chinatown et c'est très bien, très touristique aussi mais beaucoup plus respirable... Pour le sud Phuket c'est complètement saturé, épicentre mondial du surtourisme, je parle même pas de Koh Phi Phi, quand à Samui/Phangan/Tao ça prend la même voie et à vitesse fulgurante, mieux vaut se dépêcher d'y aller avant qua ça ne ressemble plus à rien... :cool:

Pupuce :d) t'y es ?

Culdepassif :d) je t'ai envoyé un mp

Up

Le 29 avril 2025 à 03:39:29 :

n'importe-quoi... Chiang Mai c'est tout pété, seuls les vrais savent... moche, pollué, infesté de touristes. Bangkok tu te fous dans le quartier historique entre Kkao San Road et Chinatown et c'est très bien, très touristique aussi mais beaucoup plus respirable... Pour le sud Phuket c'est complètement saturé, épicentre mondial du surtourisme, je parle même pas de Koh Phi Phi, quand à Samui/Phangan/Tao ça prend la même voie et à vitesse fulgurante, mieux vaut se dépêcher d'y aller avant qua ça ne ressemble plus à rien... :cool:

En fait toute la Thaïlande est devenu saturée c'est un fait

Pattaya est surnommée Little India et Phuket deviendra Little Moscow bientôt

Le 29 avril 2025 à 04:20:00 :
Pupuce :d) t'y es ?

Culdepassif :d) je t'ai envoyé un mp

Up

Eh non, mais j'y étais il y a deux mois... Mais franchement pour Bangkok te prends pas la tête va dans le coin de Khao San road... :cool:

Le 29 avril 2025 à 14:17:50 :

Le 29 avril 2025 à 03:39:29 :

En fait toute la Thaïlande est devenu saturée c'est un fait

Pattaya est surnommée Little India et Phuket deviendra Little Moscow bientôt

Oui et Koh Phangan bientôt Little Tel-Aviv... :cool:

Données du topic

Auteur
cocoprice05
Date de création
28 avril 2025 à 22:48:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26