BELGIQUE : Le puceau tardif de la famille reçoit une VAGINETTE pour Noël !
Comment tu expliques l utilité du trucs a la gamine a coté qui va posé des questions sur et certains
et connaissant les jeunes d aujourd hui elle va vite allé voir sur le net des vidéos et ressortir traumatisé en ayant l image de son frère ou son cousin en sueur la vaginette dégoulinante et odorante en pleine action
C'est un rasoir et des fringues qu'il aurait dû avoir....
C'est quoi cette dégaine de clodo fini à la pisse
Le 21 avril 2025 à 15:42:00 :
ma famille m'aurait fait ça --> je chie dans la vaginette en direct du salon devant toute la famille et je la dépose sur la tête de celui qui me l'a offert avant de reveler aux enfants que le pere noel n'existe pas
Pourquoi chié dedans tu t astiques un bon coup devant eux et tu leurs jettes a la figures en prenant soins de bien visé et éclaboussés les visages
Non mais tout le monde parle de la vaginette ... c'est bon yen a 20e sur Amazon, c'est tueur 3x mais bon...
Le pire cest la tête du gars, il fait sale de fou bordel. Le nom de famille ça doit être lorentz ou muller ...

Sexualité décomplexée en famille => French dream à chaque fois, c'est mathématique
Y'a un écart entre en parler un peu avec un adolescent qui découvre son corps et sortir acheter les capotes, le deuxième y'a que les familles de dégénérés
Données du topic
- Auteur
- HeroesSilencio
- Date de création
- 20 avril 2025 à 08:39:39
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36