CHANCE : on leur PAYE une aire de JEU à 90k, ils la DETRUISENT
Supprimé- 1
https://x.com/F_Desouche/status/1918279682920988737
Chaud l'État les abandonne, c'est la pauvreté
+ On m'explique comment des planches en bois sur du béton coûtent 90k ?
Je parie que c'est l'Etat qui a payé des types pour la détruire et justifier pour l'avenir l'absence d'investissements
Classique
Le 04 mai 2025 à 19:24:57 :
90k par contre c'est un peu bizarre non ?
Y a certaines dérives sur certains coûts mais globalement, la main-d'oeuvre et les matériaux coûtent plus cher qu'avant en France.
.gif)

Le 04 mai 2025 à 19:28:58 :
Les premières victimes de ces actes de golmon sont pas les puceaux racistes qui ragent derrière leur écran ; ce sont les gamins du quartier en question qui ont en plus la double peine de se faire cracher dessus pour leur origine par des guerriers d'internet de la Creuse.
C'est quoi ton délire ? Personne ne crache sur des gosses mais sur leurs grands frère qui sont dans une logique de destruction et de violence souvent aveugle et dysfonctionnelle.
Les premières victimes de ces actes de golmon sont pas les puceaux racistes qui ragent derrière leur écran ; ce sont les gamins du quartier en question qui ont en plus la double peine de se faire cracher dessus pour leur origine par des guerriers d'internet de la Creuse.
il est évident que ce sont des enfants de 7-8 ans qui ont cramé l'aire de jeux, le génie
Le 04 mai 2025 à 19:31:07 :
Les premières victimes de ces actes de golmon sont pas les puceaux racistes qui ragent derrière leur écran ; ce sont les gamins du quartier en question qui ont en plus la double peine de se faire cracher dessus pour leur origine par des guerriers d'internet de la Creuse.il est évident que ce sont des enfants de 7-8 ans qui ont cramé l'aire de jeux, le génie
Ok Columbo j'en parlerais à ta mère en lui mettant son coup.
Les experts Tulle ont encore frappé.
Le 04 mai 2025 à 19:35:17 :
Le 04 mai 2025 à 19:31:07 :
Les premières victimes de ces actes de golmon sont pas les puceaux racistes qui ragent derrière leur écran ; ce sont les gamins du quartier en question qui ont en plus la double peine de se faire cracher dessus pour leur origine par des guerriers d'internet de la Creuse.il est évident que ce sont des enfants de 7-8 ans qui ont cramé l'aire de jeux, le génie
Ok Columbo j'en parlerais à ta mère en lui mettant son coup.
Les experts Tulle ont encore frappé.
Pathétique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraiTarax31
- Date de création
- 4 mai 2025 à 19:13:47
- Date de suppression
- 4 mai 2025 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration