Voilà mon chat à rendu l'âme.....
Supprimé
Peuchère
Courage kheyou

Rip nonobstant.

Courage mon khey, je poste jamais mais ça me rappelle trop mon chat que j'ai perdu l'an dernier a cause d'un cancer (ou autre) des reins.
ça fait 6mois+ et je m'en remet toujours pas, j'ai gardé des chats d'asso pour passer mon chagrin un peu...
Heureusement que j'ai posté un dimanche matin, a cette heure on dirait qu'il n'y a que des bouffons qui postent
Dit toi que de toute façon il serait partit quoi qu'il arrive, au moins tu lui a donné l'amour qu'il méritait
Le 25 avril 2025 à 19:38:32 :
tu as du lui donner de la merde pour qu'il choppe un cancer intestinale au bout de seulement 5 ans RIP
Nan elle avait une bonne alimentation pourtant, parfois c'est génétique. C'est comme nous du jours au lendemain on peut te diagnostiqué un cancer des poumons alors que ta jamais fumé...
Le 25 avril 2025 à 19:38:32 :
tu as du lui donner de la merde pour qu'il choppe un cancer intestinale au bout de seulement 5 ans RIP
+1
Le 25 avril 2025 à 19:39:18 :
Force à toi c’est triste ce genre de situation. Et tu as bien fais de toute façon les chimio ect ça aurai été de l’acharnement pour vivre 6mois de plus.C’est difficile mais dit qu’il a eu une belle vie.
Merci frérot 🫶🏼 ma tante nous l'a donné elle avait à peine 1 an mais elle a manqué de rien durant ces 4 années on prenait vraiment soin d'elle
Le 25 avril 2025 à 19:39:19 :
Mon chat de 16 ans a eu la même chose, tumeur qui se déploie contre les parois donc impossible à opérer
16 ans quand même t'en à bien profité même si ça doit être encore plus dur le jour où il te quitte... Force à toi clé 🫶🏼
Le 25 avril 2025 à 19:44:15 :
Le 25 avril 2025 à 19:43:19 :
Le plus bel hommage ce serait de lui donner une deuxième vie, en le coupant en 2 tu peux faire de jolis chaussons. Je peux t'aider si tu veux, je suis taxidermiste.
Il y a ici des gens qui n'aiment pas les chats ! Mon message à été supprimé ! Tu as tout mon soutien l'op, si tu veux des chaussons, des capotes ou des cordes en boyaux, je suis la pour toi. Quant à ceux qui ddb mon message d'amour, honte sur vous !
Pauvre bête
J'ai perdu 2 chats en 3 ans, je connais cette douleur
Le 25 avril 2025 à 19:40:46 :
putain
qu'il repose en paix
tu m'as foutu la mort l'auteur
Malheureusement cette vie n'est que souffrance :/ plus qu'à laisser le temps faire son travail
Le 25 avril 2025 à 19:41:42 :
je vais calliner mes chats à fond ce soir pour la peine
Profite frérot on sait pas de quoi et fait demain
Le 25 avril 2025 à 19:36:31 :
Rip petit chat.
Force à toi l'op
Nan finit c'est trop d'investissement émotionnel pour rien, je me vois pas la remplacer comme si c'était un jouet. Déjà la première que j'avais eu a sa naissance on l'a perdu à ses 3 ans on la plus jamais revu, on à voulu retenté d'en reprendre un mais là c'est encore plus dur quand tu sais ce qu'il va lui arriver...
Données du topic
- Auteur
- [Kaneki]
- Date de création
- 25 avril 2025 à 19:35:32
- Date de suppression
- 28 avril 2025 à 17:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC