À des gens capables d'au moins un petit peu de bien. Pour un partage réciproque ou au moins un peu réciproque. Et bien plus encore à des gens très imparfaits, mais capables d'une grosse quantité de biens. Et plus que tout, pour le bien absolu. Mais comme tout être humain, je ne suis pas un Superman invincible. Qui avance avec 10 balles dans le corps, sans aucune aide, aucun sentiment ni affection. Et surtout, comme toute personne bien, je ne déteste pas le bien et au contraire, et j'ai besoin d'espoir qu'il peut y avoir au moins un petit peu de bien, même dans une époque aussi sombre. Des gens qui ne sont pas totalement pourris par l'inversion des valeurs le savent très bien que c'est vrai ce que je dis sur moi ou sur ce monde. Maintenant, si je trouve des gens qui en sont capables au moins un petit peu, ils ne seront pas déçus, il y aura un partage réciproque. Mais sans cet espoir comme tout humain et surtout comme toute personne bien dans une telle époque. Forcément, je ne pourrais pas avancer, exploiter mon potentiel et et j'aurai des failles. Très blanche pour un humain après un tel vécu et ce pas totalement pourri et ni totalement débile le savent bien. Je ne demande que ça de faire plein d'efforts, juste qu'il peut y avoir autre chose que au mieux, du mal très superficiel dans cette époque.
https://voca.ro/12ZmnJUZP1Yt