4 eme heure de conduite : encore du mal a gérer la pression sur la PEDALE

Sans voir ce que tu fais c'est compliqué de t'aider.
En plus vu que j'y prête plus vraiment attention difficile de te donner un focus là-dessus.
Ton talon est où quand tu actionnes la pédale?
Le 22 avril 2025 à 18:36:26 :
Pourquoi t'as supprimé ton post clé avec la voiture dalcolo sans permis ?
C'est mort y a aussi une pédale à gérer
Le 22 avril 2025 à 18:36:04 :
C’est donc pas une légende, la génération -20 ans sont tous en boîte auto
Jai 25 ans et je vais faire après la formation aores pour pouvoir conduire des boite manu (comme j'apprends lentement)
c'est quoi le soucis ?
Le 22 avril 2025 à 18:37:26 :
Le 22 avril 2025 à 18:36:26 :
Pourquoi t'as supprimé ton post clé avec la voiture dalcolo sans permis ?C'est mort y a aussi une pédale à gérer
Ha pas mal
C’est donc pas une légende, la génération -20 ans sont tous en boîte auto
Ce qui peut s'expliquer par le fait qu'à terme la boîte manuelle va disparaître pour 99% des utilisateurs.
En plus les jeunes cherchent sûrement la facilité.
Le 22 avril 2025 à 18:38:18 :
C’est donc pas une légende, la génération -20 ans sont tous en boîte autoCe qui peut s'expliquer par le fait qu'à terme la boîte manuelle va disparaître pour 99% des utilisateurs.
En plus les jeunes cherchent sûrement la facilité.
+ 1
Pourquoi j'irais chercher la difficulté ?
Le 22 avril 2025 à 18:32:13 :
Vous vous etes habitué au bout de combien d'heure de conduite ?Je suis en boite auto
Des conseils les clés svp ?
J'essaie de mettre le haut du pied et de prendre des chaussures souples mais a chaque fois je suis pas asser doux.![]()
Déjà, mettre des baskets, au début j’avais galérer car je mets des chaussures de ville, bottines, et c’est bien plus galère pour sentir la pedale quand tu n’es pas habitué.
Ensuite il faut que ce soit uniquement le bout de ton pied qui touche la pedale.
Et tout dépend aussi le type de voiture, tu as des voitures « nerveuse » dès que tu appuie un peu elles partent et les « moles » type clip, ou tu as « mou » avant que la voiture réagisse, ce qui peut te déranger si t’es pas habituer.
Mais essais différente position du pied, pour trouver celle qui te convient.
Le 22 avril 2025 à 18:38:44 :
20 heures perso et je suis toujours côté passager te plains pas
J'ai pas compris ton message clé, Pourquoi tu es côté passager ?

Données du topic
- Auteur
- GumboYaya
- Date de création
- 22 avril 2025 à 18:32:13
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 78