Mon INTESTIN va m’empêcher d’être en couple TOUTE MA VIE
À 31 ans rien ne s’améliore, pourtant j’ai demandé à passer un bilan chez le toubib J’ai seulement de la tension par moment parce que je suis nerveux
le problème c’est que je suis une usine à gaz toxique, je chie de manière irrégulière (je me suis levé du lit maintenant car j’ai la diarrhée et je fais des pets de malade tout le temps aux toilettes).
C’est invivable pour espérer vivre en couple, je suis maudis et ça ne s’améliorera pas, jamais
topic clos

Le 19 avril 2025 à 00:58:02 :
tu penses pas que c'est plutot ta diet le probleme
J’ai essayé quelques changement c’est pareil
Pourtant je mange des légumes et des fruits, pâtes, riz, blé
Ce soir certes j’ai bu du vin un petit peu, mais j’ai mangé des frites avec de la bavette, alors que j’ai pas fait d’excès de la semaine

Le 19 avril 2025 à 00:59:22 :
ça peut-être compliqué quand tu flirts mais après quand t'es dans un couple sérieux ta copine s'en fichera totalement je pense
J'ai déjà connu une meuf dans ma classe qui avait des symptômes similaires à l'op
je veux pas dire mais c'est invivable
bon elle était en couple (c'est une meuf hein c'est pas pareil)
Et commence déjà à te préparer mentalement à avoir une caméra dans l'anus
Le 19 avril 2025 à 01:04:32 :
ça peut-être compliqué quand tu flirts mais après quand t'es dans un couple sérieux ta copine s'en fichera totalement je penseJ'ai déjà connu une meuf dans ma classe qui avait des symptômes similaires à l'op
![]()
je veux pas dire mais c'est invivable
![]()
bon elle était en couple (c'est une meuf hein c'est pas pareil)
Je me rends pas compte j'ai jamais vécu ça
Courage à l'op dans ce cas
ça peut-être compliqué quand tu flirts mais après quand t'es dans un couple sérieux ta copine s'en fichera totalement je pense
C’est vrai mais la dernière (et rarissime) relation s’est terminée parce que je pouvais pas habiter avec et ce problème était une des causes qui me complexait

Le 19 avril 2025 à 01:02:02 :
Fais le max niveau bouffe pour réguler ça, renseigne toi, consulte différents docteurs et ça va le faire khey
Certes mais je vois pas où est le problème, j’ai même essayé les pâtes complètes
Données du topic
- Auteur
- PapierA3
- Date de création
- 19 avril 2025 à 00:56:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43