4chan va revenir officiellement
Le 25 avril 2025 à 04:46:49 :
See you soon!
Ils l'ont aussi annoncé sur twitter et tout est confirmé sur le wiki anglais
https://en.m.wikipedia.org/wiki/4chan?utm_source=chatgpt.com
4chan propriétaire et administrateur de Hiroyuki Nishimura a publié des déclarations à leur compte officiel Twitter, confirmant le retour à une date ultérieure.
Le 25 avril 2025 à 04:52:51 :
ca va faire comme ici, va y avoir des forceurs comme les admins d'Avenoel ou Onche pour gratter au max ce qu'il y a a gratter de la communauté et au final 4chan reviendra en version amoindrie![]()
C'est différent vu que certains sous forum n'existent que sur 4chan contrairement aux autres imageboards
On sait très bien qu'une partie du forum était sur /int dans le /fr/
Le /a/ me manque. Dommage qu'on puisse pas publier quelques scanns ici.
C'est de là que vient une bonne partie des vidéos que utilisés pour faire des sujets.

Le 25 avril 2025 à 05:08:59 DiscretAmoureux a écrit :
Au moment où je me reconnecte sur 4chan je vois le message mdrr sinon il y’a Soyjak d’ouvert actuellement
Soyjak? c'est quoi l'url?
[05:06:19] <[MentheVerte>
On sait très bien qu'une partie du forum était sur /int dans le /fr/Le /a/ me manque. Dommage qu'on puisse pas publier quelques scanns ici.
C'est de là que vient une bonne partie des vidéos que utilisés pour faire des sujets.
Le thread dragon ball de /a/ me manque tellement, les bejitabros et leurs gigi de poche meilleur délire
Le 25 avril 2025 à 05:10:56 :
Hier sur mon app j'avais accès aux ancien thread pendant genre 20mnc'était bizarre
C'est étrange j'ai rien vu à partir de Google
Données du topic
- Auteur
- [MentheVerte
- Date de création
- 25 avril 2025 à 04:45:44
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35