Le youtuber INFAME en BOUCLE sur l'extrême DROITE toute la JOURNÉE
- 1
https://x.com/infamelecrack?t=lOv3daO26wjb0mhiPaTtfg&s=09
Y'a pas un seul de ses tweet qui concerne pas l'extrême droite ou son physique (mid pour un mec qui fait de la muscu depuis des années au passage)
Il s'est fait briser par les chof
´´un physique mid´´
Ptdr j'espère vraiment que tu troll sinon vasy fais voir a quoi tu ressembles
100% t'as un corps de lâche comme tous les fragiles qui pronent la ´´lourde france ⚜️🇫🇷´´ en ligne
Le 22 avril 2025 à 20:19:31 :
´´un physique mid´´
Ptdr j'espère vraiment que tu troll sinon vasy fais voir a quoi tu ressembles100% t'as un corps de lâche comme tous les fragiles qui pronent la ´´lourde france ⚜️🇫🇷´´ en ligne
Salut Infame ça va ?
Maintenant tu F5 le forum toute la journée a la recherche de topics qui parlent de toi ? T'étais moins réactif avant
Le 22 avril 2025 à 20:22:53 :
´´un physique mid´´
Ptdr j'espère vraiment que tu troll sinon vasy fais voir a quoi tu ressembles100% t'as un corps de lâche comme tous les fragiles qui pronent la ´´lourde france ⚜️🇫🇷´´ en ligne
Salut Infame ça va ?
![]()
Maintenant tu F5 le forum toute la journée a la recherche de topics qui parlent de toi ? T'étais moins réactif avant![]()
Ptdr j'avoue infame tellement en galère qu'il créer des pseudos sur un forum de puceau pour se défendre 😢😣
Il a que ça a foutre oui oui
´´un physique mid´´
Je crois que l’op a vexé kalee vision

Il me fait toujours marrer donc j’en demande pas plus
Mais il est vrai que lui qui est et le premier à critiquer la boucle de l’extrême droite
Le 22 avril 2025 à 20:24:57 :
´´un physique mid´´
Salut Infame ça va ?
![]()
Maintenant tu F5 le forum toute la journée a la recherche de topics qui parlent de toi ? T'étais moins réactif avant![]()
Ptdr j'avoue infame tellement en galère qu'il créer des pseudos sur un forum de puceau pour se défendre 😢😣
Il a que ça a foutre oui oui
Du coup si t'es pas infâme pourquoi quand tu mets des trucs entre guillemets tu utilises ´´ au lieu de " ou » » ?
Personne fait ça sur internet, sauf... surpises : https://x.com/infamelecrack/status/1912508018089951534?t=jJnJxcTb4CrBuaDA6Uc9Mw&s=19
´´un physique mid´´
Salut Infame
T'aurais au moins pu choisir un autre pseudo que celui que tu as utilisé pour venir faire un caca nerveux sur le topic que j'ai créé a ton sujet il y a quelques mois
Et arrête de poster en anonyme aux topics qui te concernent, c'est ridicule, assume au moins
Le 22 avril 2025 à 20:30:31 :
Le 22 avril 2025 à 20:24:57 :
´´un physique mid´´
Salut Infame ça va ?
![]()
Il a que ça a foutre oui ouiDu coup si t'es pas infâme pourquoi quand tu mets des trucs entre guillemets tu utilises ´´ au lieu de " ou » » ?
![]()
Personne fait ça sur internet, sauf... surpises : https://x.com/infamelecrack/status/1912508018089951534?t=jJnJxcTb4CrBuaDA6Uc9Mw&s=19![]()
.gif)
Le 22 avril 2025 à 20:51:53 :
Tous les youtubers politique bouclent sur des choses qu'ils n'aiment pas
Ouai enfin la c'est limite pathologique dans le cas d'infame, le mec ne parle QUE de ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Feetologue
- Date de création
- 22 avril 2025 à 20:11:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18