Topic de Gandalf_l_aigri :

Blue Origin: équipe 100% féminin dont Katy Perry :rire:

Le 14 avril 2025 à 14:10:07 :
Ça pue le fake quand même, des civils envoyés dans l'espace à bord d'une fusée alors que les astronautes s'entraînent des années rien que pour supporter les G au décollage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas la 1ère fois, en 1998 ils on envoyé Bruce Willis pour sauver la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais c'est juste une fusée qui va monter puis redescendre. pourquoi dépenser autant de tunes pour faire plaisir à des nonames qui sont même pas astronautres

Le 14 avril 2025 à 14:12:24 :
mais c'est juste une fusée qui va monter puis redescendre. pourquoi dépenser autant de tunes pour faire plaisir à des nonames qui sont même pas astronautres

C'est du tourisme spatial. Ces noname ont payé.

Le 14 avril 2025 à 14:10:07 :
Ça pue le fake quand même, des civils envoyés dans l'espace à bord d'une fusée alors que les astronautes s'entraînent des années rien que pour supporter les G au décollage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils ont une préparation pendant 2 jours. Le vol ne dure que 11 minutes au total et il est suborbital hein, donc pas la même vitesse de demarrage et rien à voir avec des vrais astronautes.

Imagine t'es riche et tu va risquer ta vie alors qu'on maitrise pas encore bien ce type de techno, son QI ?
à leurs place j'attend 20 ans le temps que tout ce bordel soit bien maitrisé

Le 14 avril 2025 à 14:07:05 :
Vraiment ces célébrités ça me dépasse. Elon Musk c'est le diable par contre Bezos que fait travailler ses employés comme des esclaves sur les 5 continents on peut monter dans sa fusée, pas de problème.

Jeff bezos fait pas de politique il reste discret contrairement à Musk qui en fait et s'affiche avec Trump.

Même si j'avais les moyens, non merci. Dans 20 ans quand on maitrisera plus la chose, petu-être.

En l'état je prendrais pas le risque de perdre ma vie en mode cheat code pour ça

Le 14 avril 2025 à 14:17:54 :
Imagine t'es riche et tu va risquer ta vie alors qu'on maitrise pas encore bien ce type de techno, son QI ?

C'était la même chose avec les pionniers de l'aviation à la base c'était des cercueils volants Mais les riches ont investi dedans pour pouvoir voler et au fur et à mesure la technologie c'est développé.

Ca marche blue origin ?
Risque de faire ca.
:-)

RIP Katy Perry

j'oublierais jamais ton clip " Roar " tu me rendais zinzin

[14:17:54] <Kheyduhelm3>

Même dans 50 ans y aura toujours des accidents

On maîtrise parfaitement ça qu'est-ce que vous racontez ahi, c'est pas une mission spatiale c'est une fusée de très basse intensité.

Tout est automatisé et la vitesse est relativement faible, il y a pratiquement aucun risque.

Le 14 avril 2025 à 14:22:35 :

On maîtrise parfaitement ça qu'est-ce que vous racontez ahi, c'est pas une mission spatiale c'est une fusée de très basse intensité.

Tout est automatisé et la vitesse est relativement faible, il y a pratiquement aucun risque.

D'accord Jeff.

Le 14 avril 2025 à 14:22:35 LatextilePDC- a écrit :

Ils parlent sans savoir, comme d'hab sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 avril 2025 à 14:23:26 :

Le 14 avril 2025 à 14:22:35 :

D'accord Jeff.

Je suis le premier à critiquer ces trucs parce qu'ils ne servent à rien et consomment énormément pour quelques riches en manque de sensations fortes, mais dire que c'est ultra risqué c'est juste faux. Ça vient d'une confusion entre une vraie fusée spatiale et ce truc.

Gare au plafond mesdames

Données du topic

Auteur
Gandalf_l_aigri
Date de création
14 avril 2025 à 14:00:26
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 617