Pourquoi en France on laisse les proprios de chiens casser les couilles au monde ?
aboiements, merde de chiens etc
tout le monde s'en fout alors qu'au Japon ça serait impensable
Le 27 avril 2025 Ă 10:46:00 :
aboiements, merde de chiens etctout le monde s'en fout alors qu'au Japon ça serait impensable
Tâas jamais ete au japon, et visiblement en france tu sors pas de chez toi.
Les gens qui ont des animaux, ça les dérange pas de devoir ramasser la merde de quelqu'un d'autre? Non je suis sérieux

il y a un tel culte de l'égoïsme en France
"moi je moi je"
au Japon c'est l'intĂ©rĂȘt commun et le respect d'autrui qui prime
Ils se sont imposĂ© des contraintes quâils font subir Ă toute la population
Le 27 avril 2025 Ă 10:49:04 :
Les putains de clebs qui passent leur journée à gueuler, pourquoi il est interdit de leur vider un chargeur de 44 dans le museau ?
bonne question
Car les chiens
Y veulent jouer et pas grave s'ils dévorent un bébé
Le 27 avril 2025 Ă 10:52:30 :
Pourquoi faut absolument que vous rameniez TOUT au Japon les insupportables kikoojap ?
parce que ce pays est un exemple ?
ça achete un cleps parce que ça veut juste avoir un cleps puis quelques semaine plus tard ça fini à la SPA
Le 27 avril 2025 Ă 10:48:11 :
il y a un tel culte de l'égoïsme en France"moi je moi je"
Nâimporte quoi
Le 27 avril 2025 Ă 10:47:31 :
Par contre vrai question
Les gens qui ont des animaux, ça les dérange pas de devoir ramasser la merde de quelqu'un d'autre? Non je suis sérieux
Ramasser la merde de son chien ? Bah c'est du civisme et c'est pas plus dégueu que torcher le cul à son gosse. Tu assumes d'avoir voulu un chien et que ça n'est pas toujours rose.
Le 27 avril 2025 Ă 10:46:40 :
Le 27 avril 2025 Ă 10:46:00 :
aboiements, merde de chiens etctout le monde s'en fout alors qu'au Japon ça serait impensable
Tâas jamais ete au japon, et visiblement en france tu sors pas de chez toi.
idem pour les fumeurs
du coup on se retrouve avec des rues dĂ©gueulasses pleines de merdes de chiens et de mĂ©gots de clopes, mĂȘme avec des poubelles tous les 20m, des parcs Ă chiens, etc...
Le 27 avril 2025 Ă 10:49:04 :
Les putains de clebs qui passent leur journée à gueuler, pourquoi il est interdit de leur vider un chargeur de 44 dans le museau ?
Parce que ce n'est pas de sa faute si son proprio est un cassos qui ne l'éduque pas. Il suffit d'aller discuter avec le propriétaire du chien pour lui expliquer les problÚmes de nuisances et s'il ne veut toujours pas éduquer son chien tu vas voir les flics et tu portes plainte
Le 27 avril 2025 Ă 11:00:22 :
Le 27 avril 2025 Ă 10:48:11 :
il y a un tel culte de l'égoïsme en France"moi je moi je"
Nâimporte quoi
il a raison
leur société est basée sur l'harmonie sociale
Données du topic
- Auteur
- Fitness_Park
- Date de création
- 27 avril 2025 Ă 10:46:00