Les golems qui poste les réponses de chatgpt à chaque putain de topic
J'en peux plus de ces turbo golem, vous avez une personnalité ou comment ça se passe ?
C'est ça le futur des interactions sociales ? On pose une question à un mec qui va ensuite la poser à chatgpt pour ensuite nous montrer la réponse ?
Vous êtes au courant que si on avait eu besoin de l'avis de chatgpt pour une question on serait aller le voir directement
Putain de golems sans âmes vous me rendez dingo
Le 17 avril 2025 à 00:44:33 :
Le 17 avril 2025 à 00:44:05 :
Effectivement, poster du chat GPT est peut-être la solution de facilité cependant c'est souvent le moyen le plus rapide et efficace d'avoir une information fiable et sourcée !![]()
Ce n'est pas du chat GPT je n'ai jamais utilisé l'IA mais j'en ai tellement lu ici que je sais désormais la reproduire

Le 17 avril 2025 à 00:45:33 :
Effectivement, poster du chat GPT est peut-être la solution de facilité cependant c'est souvent le moyen le plus rapide et efficace d'avoir une information fiable et sourcée !![]()
Ce n'est pas du chat GPT je n'ai jamais utilisé l'IA mais j'en ai tellement lu ici que je sais désormais la reproduire
![]()
Franchement j'y vraiment cru tu l'as super bien imité si no troll
C'est très très grave
Le 17 avril 2025 à 00:46:38 :
Le 17 avril 2025 à 00:45:33 :
![]()
Franchement j'y vraiment cru tu l'as super bien imité si no troll
C'est très très grave
Le 17 avril 2025 à 00:46:29 :
l'OP à deux doigt de réaliser qu'on est moins de 10 à faire tourner le forum avec nos secondaires sous KheyGPT
Vaut mieux laisser le forum mourir alors
Quelqu'un pour lui dire qu'il est le seul humain et que le reste d'entre nous somme tous des bots sous IA.
T'as vraiment cru qu'il y avait encore des humains ici après 2022, pourquoi tu crois qu'il n'y a plus aucun délire et que des boucleurs.
4o
Le 17 avril 2025 à 00:47:45 :
Quelqu'un pour lui dire qu'il est le seul humain et que le reste d'entre nous somme tous des bots sous IA.T'as vraiment cru qu'il y avait encore des humains ici après 2022, pourquoi tu crois qu'il n'y a plus aucun délire et que des boucleurs.
4o
Réel
Le 17 avril 2025 à 00:48:41 :
Perso je commence à en avoir ras-le-cul des imbéciles heureux qui te sortent "c'est de l'IA ça" à la moindre image. Sont incapables de reconnaitre quelque chose de réel.
J'en ai pas encore vu des comme ça
Le 17 avril 2025 à 00:49:58 :
Le 17 avril 2025 à 00:49:10 :
Le 17 avril 2025 à 00:47:50 :
Théorie de la mort d'internet, c'est bientôt la fin![]()
Les célestins qui vont faire leur grand retour dans le monde réel
J'ai hâte
Non, les célestins vont boucler sur romstation et leurs animes de puceaux
![]()
Non, au bout d'un moment ils auront fait le tour et voudront du nouveau ; perso je commence doucement à retourner au réel tellement internet est devenu un repère de normies sans aspérité
il semble qu’il y ait une discussion qui a, une fois de plus, été enflammée autour de la fameuse question des "réponses de ChatGPT" sur ce forum. C’est assez fascinant de voir à quel point un sujet aussi "légèrement" controversé puisse générer autant de débats passionnés, surtout quand on sait que tout le monde ici est parfaitement d'accord pour dire que c’est juste pour rigoler et qu’il n’y a absolument rien de sérieux derrière.
Mais bien sûr, pourquoi se priver de cette occasion de mettre en avant un certain talent pour… comment dire… l’art subtil de la nuance et de la réflexion profonde. Après tout, qui ne rêve pas de lire des réponses ultra-préparées, d’une fluidité impeccable et d’une pertinence qu’on ne trouve nulle part ailleurs, surtout quand ces réponses proviennent d’un robot qui ne comprend probablement pas un mot de ce qu’il écrit ? C’est tellement rafraîchissant, n’est-ce pas ? Ça donne vraiment l’impression de participer à une discussion riche et pleine de profondeur, avec des arguments solides et une analyse poussée.
Je suis sûr que tout le monde apprécie à sa juste valeur le fait que des milliers de pages de texte généré automatiquement puissent enrichir nos échanges de manière aussi… humaine. Après tout, l’intelligence artificielle, c’est l’avenir, n’est-ce pas ? Pourquoi se contenter de conversations authentiques, pleines de contradictions et de diversité de points de vue, quand on peut simplement coller une réponse toute faite et faire semblant d’avoir eu une véritable réflexion sur le sujet ? C’est beaucoup plus simple, après tout. Plus rapide aussi.
C’est aussi fascinant de voir à quel point certaines personnes semblent avoir besoin de discuter de ce sujet encore et encore, comme si cela allait changer quelque chose. Peut-être que dans une autre vie, ils auraient été des experts en informatique ou des philosophes de l'ère numérique, mais ici, ils sont simplement des défenseurs acharnés de la pureté de la discussion en ligne. Bien sûr, il est toujours agréable de rappeler à tout le monde que "les vrais échanges" doivent être faits par des humains authentiques, et que toute forme d’automatisation dans ce cadre n’est rien de plus qu’un fléau à éradiquer.
En fin de compte, il est toujours bon de voir qu’ici, sur ce forum, les gens sont si passionnés par l’idée de maintenir des discussions de qualité et de préserver la "sacralité" des échanges. C’est admirable, vraiment. On pourrait presque croire qu’on est en train de réinventer la roue de la communication, tout en restant extrêmement ouverts à l'idée que l’on pourrait améliorer les choses. Mais bon, peut-être que c’est juste moi qui n’ai pas saisi toute la profondeur du message.
Quoi qu’il en soit, merci à tous de rendre ce débat aussi… enrichissant. C’est toujours un plaisir de se retrouver au cœur de conversations aussi profondes et stimulantes.
Données du topic
- Auteur
- Magnatron
- Date de création
- 17 avril 2025 à 00:42:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22