Topic de Triocreza2019 :

0 tout j ai essayé de m'en sortir en bossant au mcdo...

• 1

Résultat j ai perdu l aah ça fait longtemps que j y bosse et les petits nouveaux de 17 ans me demandent de passer la balayette ça montre à quel point on me respecte ! :)

C est chaud :)

Est-ce que tu respectes ton lecteur Blu-Ray quand il fait tourner ton film ? T'as trop d'ego
Quitter l'AAH dream pour le McDo, quelle idée saugrenue khey :(

Le 26 avril 2025 à 14:58:04 :

l'op est un low laisse tomber

Le 26 avril 2025 à 14:58:04 :

En plus je suis pas vraiment débile je suis surtout juste mal à l'aise socialement ça m m empêche de trouver un vrai travail !

Le 26 avril 2025 à 15:01:37 :
En plus je suis pas vraiment débile je suis surtout juste mal à l'aise socialement ça m m empêche de trouver un vrai travail !

Les gens s'en fichent de tes impressions
Si tu n'es pas capable de prouver par des actes que tu n'es pas débile t'es débile pour eux
Ou alors faut que t'aies la gueule d'un NERD

Comment tu as eu ton aah ?
C'est pas mieux de travailler que d'être à l'aah ?

Le 26 avril 2025 à 15:04:00 :

Le 26 avril 2025 à 15:01:37 :

Les gens s'en fichent de tes impressions
Si tu n'es pas capable de prouver par des actes que tu n'es pas débile t'es débile pour eux
Ou alors faut que t'aies la gueule d'un NERD

c'est peut etre mieux de travailler que de toucher l'aah

Si t aime bien passer le balai et nettoyer des tables c est mieux de travailler c est toi qui vois :)

Passe les concours de la fonction publique

T'as le droit à un tiers-temps + une composition sur ordinateur

A 29 ans je n'avais jamais travaillé, aujourd'hui je suis cadre intermédiaire (B+) sur l'administration qui paie la mieux (2k8 net environ)

Mais c'est très courageux de t'être mis sur Mc Donald's
Au moins ce qui est bien c'est que je peux manger des big Mac tous les jours si j'en ai envie :)
Sans cornichon le bigmacent stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le patron qui becotte sa 10/10 devant moi pendant que je passe le balai :)
? +no fake :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Triocreza2019
Date de création
26 avril 2025 à 14:56:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 259