Mourir comme un con avant 2100 alors que
l'avancée technologique dans 200-300 ans sera sans doute hallucinante
Franchement ça me trou le cul de savoir que j'vais crever comme un miséreux sans avoir pu voir ne serait-ce qu'1/100 de ce que l'humain est capable de faire
Là on se branle sur les l'IA mais en réalité c'est pathétique, on est juste né aux balbutiement du numérique
Nos ancêtres seraient en pure admiration devant un ordinateur, imaginez seulement la suite, qui ne sera jamais accessible pour nous tous
Le 19 avril 2025 à 17:19:36 :
Khey on assiste à l'aube d'une nouvelle révolution avec l'IA et la robotique et vu comment en même pas 10 ans ça a évolué de fou tu verra sûrement des trucs incroyable, regarde l'informatique comment ça à explosé en même pas 30 ans
Peut être, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on est littéralement les hommes de cro-magnon du numérique
Le 19 avril 2025 à 17:22:37 :
Le 19 avril 2025 à 17:19:36 :
Khey on assiste à l'aube d'une nouvelle révolution avec l'IA et la robotique et vu comment en même pas 10 ans ça a évolué de fou tu verra sûrement des trucs incroyable, regarde l'informatique comment ça à explosé en même pas 30 ansPeut être, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on est littéralement les hommes de cro-magnon du numérique
![]()
On est le commencement, je trouve ça déjà plutôt cool perso'. Parcontre, ça fait effectivement incroyablement chier de louper le remède pour l'immortalité
Le 19 avril 2025 à 17:23:21 :
Le 19 avril 2025 à 17:19:01 :
mourir avant le remède d'immortalité![]()
Imagine pouvoir stocker sa conscience dans un cloud familiale en attente d'un nouveau corps de 20 ans
![]()
ça par contre ça ne me donne pas envie, on n'aura jamais de garantie que ce sera "nous" et pas une copie
Le 19 avril 2025 à 17:25:19 :
Imagine pouvoir stocker sa conscience dans un cloud familiale en attente d'un nouveau corps de 20 ans
![]()
ça par contre ça ne me donne pas envie, on n'aura jamais de garantie que ce sera "nous" et pas une copie
![]()
Je dis n'importe quoi mais on sait pas, si l'humanité arrive à percer tous les mystères du cerveau pourquoi pas
Le 19 avril 2025 à 17:25:19 :
![]()
![]()
Le 19 avril 2025 à 17:28:52 :
Détrompe toi on est arrivé à un palier au niveau technologie, pour passer au palier suivant il faudra trouver d'autre source d'énergie comme la fusion et ce n'est pas pour tout de suite
J'ai jamais compris le délire de l'énergie.
Ce n'est pas parce qu'on a une quantité infini d'énergie que ça nous donne accès à des technologies, ça facilite mais ça ne donne pas l'accès aux nouvelles technologies.
L'énergie, il faut la stocker, si on veut envoyer des trucs dans l'espace.
Pour l'IA je comprend pas pourquoi on manquerait d'énergie.
Pas pour le pallier suivant en tout cas, les suivant peut-être
Données du topic
- Auteur
- CyrellaMoon
- Date de création
- 19 avril 2025 à 17:17:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91