Avril Lavigne qui a le drapeau Français sur sa guitare.
- 1
Sa génération de meuf c'était les dernières à être sympas et relativement intelligentes
Là les nouvelles générations sont insupportables
Le 21 avril 2025 à 19:19:03 :
Sa génération de meuf c'était les dernières à être sympas et relativement intelligentesLà les nouvelles générations sont insupportables
On en trouve encore en province dans le délire Skater des années 90.
Mais oui dans les grandes villes Françaises GR c'est finito.

Le 21 avril 2025 à 19:19:03 :
Sa génération de meuf c'était les dernières à être sympas et relativement intelligentesLà les nouvelles générations sont insupportables
🤣 C'était pareil....
Putain de 2007...
Avril Lavigne, années 90
Le 21 avril 2025 à 20:01:56 :
Aya c'est une chof
Pfff n'importe quoi... 🤡
Le 21 avril 2025 à 19:59:22 :
Sa famille est Ecossaise et Française pour rapel.
C'est master race quand même de se dire qu'elle a les couleurs de la France sur un clip aussi monstrueux.
Son père vient de la Meuse... 😉 J'ai le même âge qu'elle, je suis presque 3 mois plus vieux... 🙂
pardon ?
ça veux dire que je connais probablement sa famille.
comment elle peut avoir des origines dans ce trou paumé ?
La bonne époque
La guerre avec Hillary Duff
Le 21 avril 2025 à 20:02:35 :
C'est master race quand même de se dire qu'elle a les couleurs de la France sur un clip aussi monstrueux.
Son père vient de la Meuse... 😉 J'ai le même âge qu'elle, je suis presque 3 mois plus vieux... 🙂
pardon ?
![]()
comment elle peut avoir des origines dans ce trou paumé ?![]()
Bah son père est mosellan oui il a vécu là bas toute sa jeunesse... 🙂 Je me suis planté...
pardon ?
![]()
Son grand-père paternel, Maurice Yves Lavigne, est né à Saint-Jérôme, au Québec. Militaire dans l'armée de l'air canadienne et affecté à la base de Grostenquin en France, il épouse en 1953 Lucie Dzierzbicki, une Française native de Morhange. De cette union naît à Grostenquin en 1954 Jean-Claude (le futur père d'Avril Lavigne). La famille déménage en Ontario alors que Jean-Claude est encore enfant, il est francophone de langue maternelle. Il y rencontre et épouse en 1975 Judith-Rosanne Loshaw, canadienne d'origines écossaise et allemande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avril_Lavigne
Le 21 avril 2025 à 20:05:49 :
pardon ?
![]()
Son grand-père paternel, Maurice Yves Lavigne, est né à Saint-Jérôme, au Québec. Militaire dans l'armée de l'air canadienne et affecté à la base de Grostenquin en France, il épouse en 1953 Lucie Dzierzbicki, une Française native de Morhange. De cette union naît à Grostenquin en 1954 Jean-Claude (le futur père d'Avril Lavigne). La famille déménage en Ontario alors que Jean-Claude est encore enfant, il est francophone de langue maternelle. Il y rencontre et épouse en 1975 Judith-Rosanne Loshaw, canadienne d'origines écossaise et allemande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avril_Lavigne
![]()
- 1
Données du topic
- Auteur
- Twinkai273
- Date de création
- 21 avril 2025 à 19:17:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14