Le délire le plus GENANT entre les "STARTER PACKS" et les dessins style MIYAZAKI ?
Les starters packs c'est ce genre de conneries : https://x.com/eddyGaulois/status/1910023653884059851
Je pense que Gihbli m'a plus saoulé, mais le trouve le délire de starter pack encore plus éclaté
Le 11 avril 2025 à 16:18:01 :
Je comprends pas ta haine. Je trouve les deux idées originales et drôles.
L'originalité en question : un promt chat gpt repris des centaines de milliers de fois en quelques jours
L'humour en question : humour beauf/raciste de boomer https://x.com/Francais2lambda/status/1910660095752499269

Tu te sens membre d'une élite parce que tu l'utilises pas c'est ça ?
[16:21:22] <PuceauHurlant>
Franchement je comprends pas. Ces images sont pas toutes drôle forcément mais l'outil est incroyable et l'exécution est parfaite.
Tu te sens membre d'une élite parce que tu l'utilises pas c'est ça ?
T'es surtout un 2000 biberonné à Snapchat et tiktok, c'est ça la vérité.
Le 11 avril 2025 à 16:21:26 :
vous savez qui a lancé ces modes ? qqn sur les RS ?
Des randoms de twitter puis ça a fait effet boule de neige
Jusqu'à que des hommes politiques ou des grandes marques fassent pareil
La théorie se confirme à chaque fois : si ton délire est reprit par un député En marche ou par une enseigne de fast food c'est qu'il est grand temps d'arrêter
Le 11 avril 2025 à 16:22:21 :
[16:21:22] <PuceauHurlant>
Franchement je comprends pas. Ces images sont pas toutes drôle forcément mais l'outil est incroyable et l'exécution est parfaite.
Tu te sens membre d'une élite parce que tu l'utilises pas c'est ça ?T'es surtout un 2000 biberonné à Snapchat et tiktok, c'est ça la vérité.
Bah nan, même pas j'ai aucun réseau social et je suis un puceau de la joue de 32 ans. Je trouve juste les possibilités de création d'images incroyables. Je m'en fous des délires politiques. Je parle de l'outil lui même
.gif)
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaSARD
- Date de création
- 11 avril 2025 à 16:17:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114