Mes courses de prolo sans gluten pour 50€
Des fruits et des légumes, de la viande, de la charcuterie, du fromage à la coupe. Les pâtes sans gluten c'est pas obligatoire mais j'en ai marre de bouffer du riz.
Le chocolat et les macarons occupent plus de 10% du budget, mais le soir devant Steam c'est un bonheur incroyable.
Les gens qui n'ont pas d'allergies alimentaires, vous faites comment pour pas réussir à manger correctement ?
Aya chocolat blanc full sucre, macaron est chips
D'ailleur y'a pas de gluten dans les chips?

Le 15 avril 2025 à 18:11:48 :
Tu tiens combien de temps avec ça ?
Jcompte peut être 4 ou 6 repas avec de la viande peut être 4 ou 5 de plus à base de pates et fromages si il se serre la ceinture on va dire 5 repas complet (viande, féculent, legume fromage fruit).
5 repas correct pour 50 balles c'est un peu cher
Le 15 avril 2025 à 18:11:27 :
Aya chocolat blanc full sucre, macaron est chipsD'ailleur y'a pas de gluten dans les chips?
Non c'est des snacks au maïs, je passe 1h à mater les ingrédients de tout ce que j'achète.
Les macarons c'est indispensable, c’est la seule gourmandise que je peux manger à la boulangerie.
J'ai enconre un dos de jambon dans le frigo, et un peu de saucisson de sanglier, donc là je tiens la semaine tranquille avec tout ça.
Le 15 avril 2025 à 18:17:44 :
Le 15 avril 2025 à 18:13:14 :
Remplace les macarons + apéros par du bon vin rouge et + de viande, et c'est topBien d'accord avec toi mon marlou.
Fais pas gaffe aux restes de gluten de mon ancienne vie, je garde ça pour quand j'ai de la visite, c'est impérissable.
Ah dis donc !! Ca donne envie là !
Régale toi kheyou
Le 15 avril 2025 à 18:17:44 EmperorCavaleri a écrit :
Remplace les macarons + apéros par du bon vin rouge et + de viande, et c'est topBien d'accord avec toi mon marlou.
Fais pas gaffe aux restes de gluten de mon ancienne vie, je garde ça pour quand j'ai de la visite, c'est impérissable.
Le 15 avril 2025 à 18:20:00 :
Le 15 avril 2025 à 18:17:44 EmperorCavaleri a écrit :
Voilà le drop légendaire mon crayon.
Bientôt temps de refaire le plein !
Le 15 avril 2025 à 18:22:34 :
Le 15 avril 2025 à 18:12:31 :
Le mec acheté que de la merde sauf le fromage, les fruits et le lait (qui n'est pas entier) etsppel ça manger correctement ahi
C'est pas super le lait.
Mais j'en met juste un peu dans mon café.
Je tiens le mois avec 6l.
Données du topic
- Auteur
- EmperorCavaleri
- Date de création
- 15 avril 2025 à 18:10:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24