Les gens qui n'écoutent jamais aucun conseil...
SuppriméGenre quand tu dis des trucs pour qu'ils fassent des économies ou éviter qu'ils se fassent pigeonner. Du style qu'il y a des forfaits téléphone à moins de 10€ quand on te dit payer 30 ou alors que tu peux payer beaucoup moins cher tes billets d'avion en passant par un VPN... Et au final, ils n'en ont rien à foutre ou on juste la flemme de faire 2-3 recherches.
C'est quoi leur putain de problème ?
Le 15 avril 2025 à 13:01:00 :
Faut pas reprocher aux gens de pas tryhard tes strats de rat alors qu'ils ont de l'argent eux
Oui, y a ça aussi. Certains ont l'argent donc s'en foutent.
Faut pas reprocher aux gens de pas tryhard tes strats de rat alors qu'ils ont de l'argent eux
Aucun rapport. Ça n'a juste aucun intérêt de payer un truc 30€ si tu as la même chose à 8.
Et si c'est juste pour dire "je m'en fiche j'ai de l'argent" c'est vraiment une mentalité de golmon.
Perso je garde mes bons plans pour moi seule.
J'ai longtemps essayé d'être bienveillante en partageant des trucs à mes amis et au final c'est soit je me faisais vued, soit on ne m'écoutait pas ou encore pire, ils se faisaient pigeonner quand même. Donc maintenant je pars du principe que les gens peuvent aller se faire foutre. Pas mon argent, pas mon problème.
On croirai mon cousin du bled ou mon père " ah mais y a mooooiiiinnnns cher "
"olalalaa tu t'es fait arnaquer pq tu paie saaaa ya moins cher "
alors que je m'en bas les couilles, j'ai les thunes je paie, jvai pas me casser le cul avec vos vpn code promo etc ou changer de forfait meme si ça dure pas longtemp jai la flemme
si jetai fauché, à la limite ouais
Le 15 avril 2025 à 13:03:01 :
Faut pas reprocher aux gens de pas tryhard tes strats de rat alors qu'ils ont de l'argent euxOui, y a ça aussi. Certains ont l'argent donc s'en foutent.
Oui enfin on ne donne pas ce genre de conseil à des gens qui gagnent 10k par mois.
En général ce sont des lambdas / prolos et ils s'en foutent tout autant.
Le 15 avril 2025 à 12:59:21 :
Genre quand tu dis des trucs pour qu'ils fassent des économies ou éviter qu'ils se fassent pigeonner. Du style qu'il y a des forfaits téléphone à moins de 10€ quand on te dit payer 30 ou alors que tu peux payer beaucoup moins cher tes billets d'avion en passant par un VPN... Et au final, ils n'en ont rien à foutre ou on juste la flemme de faire 2-3 recherches.C'est quoi leur putain de problème ?
Perso j'ai la tête dure j'écoute rarement les conseils.
Faut qu'on me démontre l'utilité arguments + exemple pratique et pas juste me dire fait ça.
J'aime découvrir les choses par moi-même même si je dois me planter
J'en connais plein des comme ça.
Ils ont des vies de merde, des tas de problème, la solution à portée de mains et ils font tout l'inverse.
J'essaie de les aider au début, quand je vois que c'est peine perdue je laisse tomber.
C'est plutôt ceux qui écoutent les conseils qui sont inconscients.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Le 15 avril 2025 à 13:11:35 :
Le 15 avril 2025 à 13:08:18 :
Et si tu t'occupais de tes problèmes plutôt que de ceux des autres ?En général quand tu donnes ce genre de conseil c'est parce que les gens t'en parlent justement.
Donc si tu n'acceptes pas de conseils, juste ne me raconte pas ta vie alors.
![]()
Exactement, les gens te parlent d'un truc, tu leur donnes une solution et ils ont "la flemme".
Le 15 avril 2025 à 13:08:21 :
J’écoute toujours les conseils, surtout des personnes plus âgées et expérimentées.. mais au final j’en fais souvent qu’à ma tête.
Partager ses photos dénudés par exemple faut pas le faire.
Le 15 avril 2025 à 13:18:02 :
La plupart des gens sont des gros mongoles qui ont la flemme de faire la moindre démarche et qui se prennent pour des riches en disant "j'ai de l'argent je m'en fous de payer des trucs pour rien". Ces mêmes personnes qui viendront chialer quand ils seront réellement dans la merde. Être bienveillant ne sert à rien, qu'ils se démerdent.
Exactement.
J'ai un pote comme ça qui n'écoutait aucun conseil et qui dépensait son argent dans de la merde, mais quand il a eu un gros imprévu avec sa voiture et qu'il a du faire un crédit, il chialait de ne plus avoir de tune.
"Euh avec Nord VPN tu pourrais économiser 50 euros sur tes billets d'avion c'est un youtuber ki me la dit

Osef j'ai peut etre pas envie de prendre un abonnement annuel renouvelable automatiquement que je vais probablement oublié de résilier dans 6 mois
Données du topic
- Auteur
- Mpatte
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:59:21
- Date de suppression
- 15 avril 2025 à 18:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC