Vous préférez Grok ou WokeGPT ?

Grok est plutôt centre gauche
Le 10 avril 2025 à 23:52:47 :
Faut savoir que tout les IA même Grok (détenu par l'extrême D) sont de gauche ou centre gauche
Grok est plutôt centre gauche
GPT a pas de couilles
Le 10 avril 2025 à 23:54:12 :
Grok, tu peux le pousser à aller loin si c’est justifié.
GPT a pas de couilles
Mais faut utiliser un prompt en disant le ton et l'idéologie. Pour modifier l'idéologie de l'IA.
Avec Chat j'ai pété on peut même personnaliser les instructions pour changer le ton ou l'orientation politique
Je préfère grok qui est beaucoup plus permissif sur ce que je veux faire en particulier.
Gpt me rejette souvent la requête même en essayant de forcer..
Le 10 avril 2025 à 23:56:52 :
Je préfère grok qui est beaucoup plus permissif sur ce que je veux faire en particulier.Gpt me rejette souvent la requête même en essayant de forcer..
Donc pour toi il pense que tu dois rester dans le centre gauche semi-woke alors
Le 10 avril 2025 à 23:57:55 :
Je préfère grok qui est beaucoup plus permissif sur ce que je veux faire en particulier.Gpt me rejette souvent la requête même en essayant de forcer..
Donc pour toi il pense que tu dois rester dans le centre gauche semi-woke alors
Qui sont les paramètres de base de ChatGPT

Chat rase les murs IRL
Le 10 avril 2025 à 23:59:03 :
C'est quand même marrant la gauche est critique des IA... Qui tiennent des propos plutôt progressistes, pro méthode scientifique, anti complot, ecolos, et pro justice sociale pendant que les droitard les glorifie
Oui car la gauche est contre le progrès technique
C'est quand même marrant la gauche est critique des IA... Qui tiennent des propos plutôt progressistes, pro méthode scientifique, anti complot, ecolos, et pro justice sociale pendant que les droitard les glorifie
Car la majorité des IA sont en faveur du wokisme mais je suis totalement pour le wokisme, même si vous n'êtes pas d'accord.
Par contre chui pas pour les ZFE, car je préfère plutôt la limite a 170g de CO2 (bon c pas le sujet)
Le 11 avril 2025 à 00:01:13 :
C'est quand même marrant la gauche est critique des IA... Qui tiennent des propos plutôt progressistes, pro méthode scientifique, anti complot, ecolos, et pro justice sociale pendant que les droitard les glorifieOui car la gauche est contre le progrès technique
Et l'idéologie techno-progressiste ça existe bel et bien
Le 10 avril 2025 à 23:54:12 :
Grok, tu peux le pousser à aller loin si c’est justifié.
GPT a pas de couilles
ça fait longtemps que ta pas du utiliser gpt parce que depuis quelque semaine il est en roue libre
Car ils se sentent menacés par l'IA et s'imagine que les entreprises capitalistes vont sans vergogne utiliser l'IA et virer en masse pour être toujours plus rentable et productif.
Le 11 avril 2025 à 00:04:53 :
C'est quand même marrant la gauche est critique des IA... Qui tiennent des propos plutôt progressistes, pro méthode scientifique, anti complot, ecolos, et pro justice sociale pendant que les droitard les glorifieCar ils se sentent menacés par l'IA et s'imagine que les entreprises capitalistes vont sans vergogne utiliser l'IA et virer en masse pour être toujours plus rentable et productif.
Conséquence du néolibéralisme
Données du topic
- Auteur
- FrostPrime
- Date de création
- 10 avril 2025 à 20:52:59
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25