Le Dieu des religions monotheistes est un Dieu colerique
Supprimé- 1
Je vous cite qu'un verset à chaque fois, il y en a bien sûr plusieurs dans chaque livre qui parle de la colere de Dieu
Bien le Dieu fragile qui ne peut pas contenir sa colere ? D'ailleurs juste le fait de se mettre en colere, est ce que c'est normal pour un Dieu qui est censé etre parfait ?
Bible hebraïque :
Exode 32:10
Après que les Israélites aient fabriqué le veau d’or :
« Maintenant laisse-moi faire : ma colère va s’enflammer contre eux et je les détruirai. Mais je ferai de toi (Moïse) une grande nation. »
Nouveau testament :
Colossiens 3:5-6
« Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre : immoralité, impureté, passions, mauvais désirs et cupidité, qui est une idolâtrie. C’est à cause de cela que vient la colère de Dieu. »
Coran :
Sourate Al-Ma'ida (5:80)
« Tu verras beaucoup d’entre eux s’allier à ceux qui ont mécru. Quel mauvais choix ! Ils ont encouru la colère d’Allah. »
Le 24 avril 2025 à 11:49:16 :
Dieu j'le prends j'le retourne en 1v1 ce boloss
C'est possible il a l'air faible en realité
Des religions abrahamiques*
Tout les monothéismes ne sont pas dérivé du judaisme ou meme lié au dieu juif
Le 24 avril 2025 à 11:50:36 :
Des religions abrahamiques*Tout les monothéismes ne sont pas dérivé du judaisme ou meme lié au dieu juif
Oui je me suis trompé, mais je pense qu'on m'a compris
Le 24 avril 2025 à 11:51:11 :
Le 24 avril 2025 à 11:50:36 :
Des religions abrahamiques*Tout les monothéismes ne sont pas dérivé du judaisme ou meme lié au dieu juif
Oui je me suis trompé, mais je pense qu'on m'a compris
Je precise pour les ghoystfag
Le 24 avril 2025 à 11:54:59 :
Je suis un chrétien qui rejette l’ancien testament, notre culture est issue de l’humanisme du Christ et de la logique grecque antique. Ne nous amalgame pas avec la préquel toute pété, debunk et antinomique de la parole de Jésus.
Quel livre tu suis ?
Le 24 avril 2025 à 11:55:49 :
Je suis un chrétien qui rejette l’ancien testament, notre culture est issue de l’humanisme du Christ et de la logique grecque antique. Ne nous amalgame pas avec la préquel toute pété, debunk et antinomique de la parole de Jésus.Quel livre tu suis ?
Le nouveau testament.
Le 24 avril 2025 à 11:56:49 :
Le 24 avril 2025 à 11:55:49 :
Je suis un chrétien qui rejette l’ancien testament, notre culture est issue de l’humanisme du Christ et de la logique grecque antique. Ne nous amalgame pas avec la préquel toute pété, debunk et antinomique de la parole de Jésus.Quel livre tu suis ?
Le nouveau testament.
J'ai cité un verset pourtant et il y en a d'autres
https://thereligionofpeace.com/pages/quran/violence.aspx
Le 24 avril 2025 à 12:03:13 :
Pour compléter ta liste:
https://thereligionofpeace.com/pages/quran/violence.aspx
Rien qu'en Mars bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent56
- Date de création