Mon père est un médecin ARROGANT c'est le Dr HOUSE littéralement AYAAAA
Limite il torture ses patients il hait absolument les consultations et ils préfèrent faire des diagnostique préférant la compagnie des patients
Ils humilient ceux qui posent des questions idiotes et se moquent d'eux avec son humour sarcastique.
Ils n'aiment pas les patients car ils disent souvent des conneries, car ces low s'autodiagnostique de plus en plus à cause d'internet ou de chatgpt.
Alors ils leur fait croire que le diagnostique est bon, qu'ils ont raison puis une fois qu'il a assez dit d'ironie que l'ego du patient est alimenté. Il va complètement les humilier ou les allumer
Il dit souvent si le patient est moins casse couille en général "vous êtes libre de pas me croire après tout google et chatgpt sont d'excellent médecin"
L'autre jours un patient s'est plaint du temps d'attente car il était pressé il lui a dit :
"Je voulais m'assurer que votre maladie ait eu le temps de se résoudre d'elle-même "
Il a plusieurs fois eu des plaintes mais comme c'est un vieux et bon médecin on le laisse
C'est pour ça que le métier de médecin c'est master race au vu de l'état de la population tu peux faire des réflexions tranquillement et la personne ne peut rien faire en face
Il a déjà dit une dinguerie concernant un patient stressé je ne sais pas si je peux le dire
ah merde je me suis trompé de topic
oublie ça
[09:50:13] <MontezCristo>
aha top les légos!!
ah merde je me suis trompé de topic
oublie ça
La fonction supprimer existe si jamais
[09:50:41] <W_Adama4>
Bien écrit, plutôt vraisemblable mais un peu trop exagéré sur la fin. 7/10 ça va sûrement feed.
100% no fake
[09:50:57] <StoneGiant>
Mdr. 😂👌
Malaise
Bah, jusqu'au jour où il prendra un coup de tromblon dans le pif
Tu pourras au moins dire à BFMGolem "Je comprends pas c'était un bon médecin"
La pomme est pas tombée loin du pommier j'ai l'impression.
[09:51:18] <Issoued1>
Mdr. 😂👌Malaise
Tu ma dead avec topic mon reuf. 🤣
Obligé je mabonne
[09:52:33] <CancerAnus>
il se rend juste compte que les médecins sont une vaste supercherie. Ils sont désormais inutiles
Au contraire plus le temps avance plus il est misanthrope à cause de la bêtise humaine et le low iq des gens qui ne réfléchissent plus à cause des IA
Rien de pire que les médecins tous puissants 😕
Bravo aux médecins qui prennent le temps d'expliquer , de rassurer
Quand t'es vulnérable, y a rien de pire qu'un mec qui ne veut rien entendre, qui ne prend pas la peine d'expliquer
Parfois les gens ont même peur de poser des questions ounde déclarer quelque chose 😕
[09:52:38] <Couirle>
Bah, jusqu'au jour où il prendra un coup de tromblon dans le pifTu pourras au moins dire à BFMGolem "Je comprends pas c'était un bon médecin"
Ça sera la meilleure chose que tu puisses le faire contre lui car il a des gros avocats + il a fait des sports de combats étant petit
[09:53:31] <StoneGiant>
Mdr. 😂👌Malaise
Obligé je mabonne
Raconte pas ta vie
.gif)
Le 20 avril 2025 à 09:55:45 :
[09:52:38] <Couirle>
Bah, jusqu'au jour où il prendra un coup de tromblon dans le pifTu pourras au moins dire à BFMGolem "Je comprends pas c'était un bon médecin"
Ça sera la meilleure chose que tu puisses le faire contre lui car il a des gros avocats + il a fait des sports de combats étant petit
Ah,
Bon bah si il est capable d'esquiver des balles en ayant fait des sports de combat étant petit, me voilà rassuré
Je lui souhaite une belle et longue fin de carrière jusqu'à sa retraite
[09:54:48] <Benzematuidi>
Rien de pire que les médecins tous puissants 😕
Bravo aux médecins qui prennent le temps d'expliquer , de rassurerQuand t'es vulnérable, y a rien de pire qu'un mec qui ne veut rien entendre, qui ne prend pas la peine d'expliquer
Parfois les gens ont même peur de poser des questions ounde déclarer quelque chose 😕
Bah en même temps mon père est quelqu'un de très intelligent il ne supporte pas les patients bêtes et qui ouvrent des absurdités sans nom
En même temps on donne de la connaissance depuis des années à 100% de la population où des millions sont des low iq t'imagines pas les dégâts
[09:55:56] <Issoued1>
[09:53:31] <StoneGiant>
Mdr. 😂👌Malaise
Obligé je mabonneRaconte pas ta vie
Mdrrrrr 😂😂🤣🤣
La même repartie que ton daron, une dingris mon reuf.
Données du topic
- Auteur
- Issoued1
- Date de création
- 20 avril 2025 à 09:49:19
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 287