Trump se faire ENCORE caca dessus : il annule les tarifs sur les chinois !!

Le 14 avril 2025 Ă 07:28:19 :
Mais est ce que les chinois vont annulé eux ?
Oh ce serait hilarant qu'ils n'annulent pas, mais je pense quand mĂŞme que si, ils sont rationnels contrairement Ă l'agent orange
Le 14 avril 2025 Ă 07:28:39 :
T'as juste 2 jours de retard mais ok
Pas grave c’est toujours aussi drôle.
BREAKING RIPOSTE ++ 🚨
Pékin riposte encore aux droits de douane de Trump : la Chine suspend ses exportations de terres rares et d’aimants critiques, essentiels à l’automobile, aux semi-conducteurs et à l’aérospatial.
➡️ Les exportations nécessitent désormais une licence spéciale… que personne ne sait encore comment obtenir.
https://x.com/JeanEricBranaa/status/1911645596190187557?s=19
les droitards
"Trump fout des tarifs de ouf chez les chinois quel génie "
"Trump annule tous les tarifs avec les chinois, quel génie "
Le 14 avril 2025 Ă 07:30:21 :
BREAKING RIPOSTE ++ 🚨
Pékin riposte encore aux droits de douane de Trump : la Chine suspend ses exportations de terres rares et d’aimants critiques, essentiels à l’automobile, aux semi-conducteurs et à l’aérospatial.
➡️ Les exportations nécessitent désormais une licence spéciale… que personne ne sait encore comment obtenir.https://x.com/JeanEricBranaa/status/1911645596190187557?s=19
Le 14 avril 2025 Ă 07:33:08 :
l'op est juste ignorant que ce ne sont pas les smartphones le probleme mais la floppée de merde que la chine deverse sur les etats unis qui provoque un enorme deficit commercial
Trumpiste qui COPE
Le 14 avril 2025 Ă 07:33:08 :
l'op est juste ignorant que ce ne sont pas les smartphones le probleme mais la floppée de merde que la chine deverse sur les etats unis qui provoque un enorme deficit commercial
Et oui l'OP tu es tellement ignorant de toute façon tu ne comprends rien Donald l'a pourtant dit il va "make the america great again"
Moi mĂŞme j'ai un doctorat twitter certif blue et je confirme que l'america est en train de devenir great again
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo23
- Date de création
- 14 avril 2025 Ă 07:26:42
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 76