AYAAAA même la GAUCHE anti-raciste commence a être en FAVEUR de la RÉÉMIGRATION
Suppriméhttps://x.com/baltioffi/status/1912554256403411023?t=_OLZm8aX-EH_z-hWxdOk0w&s=19
Pour ceux qui connaissent pas Balti c'est un militant de gauche engagé dans les luttes décoloniales, anti-racistes et anti-islamophobie.
C'est un mec de terrain, il est lui même musulman marocain, donc on est loin de Usul qui nous fait le Che Guevara depuis son T3 du 16ème arrondissement
Balti c'est un militant de gauche engagé dans les luttes décoloniales, anti-racistes et anti-islamophobie
Nan ça fallait l'oser quand même
Je lance ton topax
Foire du trône, 9 mai 1981
- Tu veux faire un tour de grande roue ?
- Pourquoi pas, mais pas pour se peloter, hein ? Je te connais.
- Oh Sylvie, c'est bon, c'est du sérieux nous deux maintenant, on n'est plus des ados.
- Mouais, moi j'ai grandi mais toi, t’es encore un adolescent dans ta tête. Tu veux un peu de barbe à papa ?
- Non merci.
- Éric ? Quand tu vois tous les enfants qui rigolent et qui s'amusent, ça te donne pas envie ? On est mariés depuis 2 ans, on pourrait peut-être passer à l'étape suivante ?
- C'est vrai que c'est mignon de les voir comme ça. Je m'imagine bien venir ici avec nos enfants, et même nos petits-enfants quand on sera vieux. C'est vraiment un endroit magique.
- Tu veux qu'on rentre pour tenter de fabriquer un petit Éric Junior ?
- J'aime l’idée. Par contre, oublie pas qu'on doit se lever tôt demain pour aller voter. Mitterrand président ! Imagine un peu ! De quoi offrir un avenir radieux pour le petit Éric Junior !
Le 17 avril 2025 à 13:08:35 :
Sauf qu'ils sont français, on ne peut pas les renvoyer dans un autre pays.
Je pense qu il suffit de leur demander face caméra à Châtelet comme fait un certain influenceur.

Le 17 avril 2025 à 13:09:55 :
Sauf qu'ils sont français, on ne peut pas les renvoyer dans un autre pays.Je pense qu il suffit de leur demander face caméra à Châtelet comme fait un certain influenceur.
la parole de gosses de 12 ans n'a aucune valeur.
Le 17 avril 2025 à 13:09:55 :
Sauf qu'ils sont français, on ne peut pas les renvoyer dans un autre pays.Je pense qu il suffit de leur demander face caméra à Châtelet comme fait un certain influenceur.
This tu leur demandes et tu notes la réponse
Le jour ou ils font de la merde tu les renvois là bas
Ceux que tu peux pas renvoyer tu t'en occupes avec des méthodes Salvadoriennes
Balti le fameux gauchiste qui retweet fdesouche
Y en a qui sont vraiment perdu intellectuellement bordel
La foire du trône existe depuis l'an 957
Elle vit sûrement ses dernières années
Le 17 avril 2025 à 13:13:00 :
? pas besoin d'etre de gauche ou de droite pour denoncer ce qu'il se passe à la foire du trone le matrixé
"Dieu se rit..."
Dénoncer les faits sans vouloir lutter contre les causes ne sert a rien.
Sauf qu'ils sont français, on ne peut pas les renvoyer dans un autre pays.
de part leurs parents ils ont la double nationalité
on leur retirent la nationalité française et voila
Données du topic
- Auteur
- PenisSurFeet
- Date de création
- 17 avril 2025 à 13:05:06
- Date de suppression
- 17 avril 2025 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés