Topic de CimerPhilippotZ :

La VILLE la plus MERDIQUE de FRANCE ?!

Bah Marseille y'a pas photo.
Grenoble biensur avec notre super maire Eric piole

Saint Claude dans le Jura, bien pourri aussi. Genre ils ont fait venir de la main d'oeuvre étrangère, l'industrie s'est vautrée, reste des vieux locaux alcoolos et des cas sociaux agressif.

Cluses aussi en Savoie, à éviter comme la peste

Le 13 avril 2025 à 21:24:30 :

Le 13 avril 2025 à 21:18:05 :
Ales
Beziers
Bollène
Aubenas
Carpentras

Purée, Alès! Je n'ai visité la région qu'une fois, je n'y retournerai jamais. On était tombé dans un bled qui s'appelait la Grande Combe...paumé au milleu de nulle part, jamais vu autant de cas sociaux au km2...
Un autre endroit aussi qui s'appelait Béssèges...En camping avec des potes, on devait rester une semaine, on s'est tiré au bour de 2 jours... :rire:

J'y suis né, tu as tout le best of du nord dans une ville du sud (même les mines à charbon)
Et la grand combe, tu as aujourd'hui des racaillins et immigrins en majorité.

Le 13 avril 2025 à 21:34:29 :

Le 13 avril 2025 à 21:24:30 :

Le 13 avril 2025 à 21:18:05 :
Ales
Beziers
Bollène
Aubenas
Carpentras

Purée, Alès! Je n'ai visité la région qu'une fois, je n'y retournerai jamais. On était tombé dans un bled qui s'appelait la Grande Combe...paumé au milleu de nulle part, jamais vu autant de cas sociaux au km2...
Un autre endroit aussi qui s'appelait Béssèges...En camping avec des potes, on devait rester une semaine, on s'est tiré au bour de 2 jours... :rire:

J'y suis né, tu as tout le best of du nord dans une ville du sud (même les mines à charbon)
Et la grand combe, tu as aujourd'hui des racaillins et immigrins en majorité.

Ah chaud khey...moi j'ai visité il y a 20 ans, triste que ça ne se soit pas arrangé. Déjà à l'époque c'était pas mal GR (début années 2000).

Le 13 avril 2025 à 21:37:38 :
Paris

Lol. Perso parisien ici et j'adore cette ville

Chateauroux ou Grenoble.

Pour des raisons différentes.

Données du topic

Auteur
CimerPhilippotZ
Date de création
13 avril 2025 à 21:12:22
Nb. messages archivés
48