J'ai mis fin a une amitié avec une meuf: elle a pleuré
SuppriméC'est une pote que je connais depuis 3/4 ans. Elle m'appelle car elle voulait parler car son mec la traite comme une moins que rien. J'ai appris qu'elle est avec lui depuis deux ans . Ça fait même pas 24h que je le sais
Je lui ai ensuite coupé la parole pour lui dire que je n'en avais pas tellement grand chose à faire puisque j'en ai plein le fiak que ça fait un an que notre amitié a évolué dans une direction dans laquelle elle ne me parle que pour parler de ses problèmes, ne réponds parfois pas à mes messages qu'elle ne s'intéresse pas à ma vie et que de toute façon ça fait un moment que je ne la reconnais plus.
Je lui ai aussi dit qu'en fin de compte je me rends compte qu'elle est en fait pas très maline et que je suis certain qu'elle est responsable de ses problèmes de famille et de ses pertes successives d'emploi. Je lui ai dit que je suis certain qu'elle me cache pas mal de détails histoire de se faire passer pour la victime.
Et puis elle s'est mise à chialer encore plus fort, j'ai raccroché et je l'ai bloqué.
Ça peut paraitre batard, mais je traverse moi-même des tempêtes, je prends sur moi, tellement que j'en suis devenu une bombe à retardement, mais voilà que ceux qui sont mes amis (femmes et hommes) me prennent pour un p*t1 de bouche-trou juste bon à être le confident de service
Le 17 avril 2025 à 18:02:36 :
T'as bien fait khey, les femmes sont méchantes, et celle là a l'air particulièrement mesquine
Et elle n'a absolument pas reconnue une seule de ses fautes

Le 17 avril 2025 à 18:13:45 :
Pas cool si t'es vraiment ta pote tu pouvais simplement lui dire "tu me casse les couilles en ce moment tu m'appelle que pour te plaindre" et voir comment elle réagit ou juste lui dire que tu voulais plus être son ami mais tu as choisi de profiter qu'elle soit au plus bas pour l'enfoncer encore plus gratuitement cest pas bien de faire ça
Non mais si la meuf fait ça depuis 1 an, qu'elle aille voir ailleurs
Maintenant baise la

J'ai surtout l'impression que tu avais des vues sur elle, et que tu as rage quit comme un petit garçon qui n'a pas eu droit à son bonbon.
" gneeeeee si je peux pas baiser avec elle, alors c'est plus ma pote "

Pire bail les amis qui te prennent pour leur psy
A chaque fois que tu leur parles tu sais que tu vas passer un mauvais moment, aucun intérêt du coup
Le 17 avril 2025 à 18:13:45 :
Pas cool si t'es vraiment ta pote tu pouvais simplement lui dire "tu me casse les couilles en ce moment tu m'appelle que pour te plaindre" et voir comment elle réagit ou juste lui dire que tu voulais plus être son ami mais tu as choisi de profiter qu'elle soit au plus bas pour l'enfoncer encore plus gratuitement cest pas bien de faire ça
Rien à voir !!!! Ça faisait un moment que j'en avais marre et la c'est la goutte d'eau qui fairt débordrr le vase
Je vis pas mal de choses moi aussi
La pauvre
Tu n'avais pas à dire ça de façon si méchante
Peut-être qu'elle ne faisait pas exprès
Le 17 avril 2025 à 18:13:47 :
Je compatis tout à fait avec toi kheyou... Les golems qui te prenne pour un canard de soutien émotionnel sont les pires
Ces gens me gavent, et avec eux ça marche seulement à sens unique. Je souffre mais d'une force et tout le monde ballec mais moi je dois les écouter geindre sur des futilités pendant que je vis 50 fois pire ?
Données du topic
- Auteur
- dansmonbenz
- Date de création
- 17 avril 2025 à 17:55:09
- Date de suppression
- 17 avril 2025 à 18:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC