[ALERTE NUCLÉAIRE] La Court SUPRÊME du ROYAUME-UNI dérape violement sur l'IDENTITÉ DE GENRE
https://www.bbc.com/news/articles/cvg7pqzk47zo
https://apnews.com/article/uk-supreme-court-decision-definition-woman-scotland-1a61bea0c26c13cf34864f696a1a5f0c
https://www.euronews.com/2025/04/16/uk-says-equalities-law-defines-women-as-only-those-born-biologically-female
C'est officiel, au Royaume-Uni seules les femmes biologiques auront accès aux services réservés aux femmes, les femmes transgenres (nées hommes) devront utiliser les services réservés aux hommes
Par exemple si une femme transgenre utilise les toilettes pour femme elle pourra être sanctionnée et devra payer une amende
Mais ça vaut aussi pour tout le reste, de l'accès aux soins aux services publics jusqu'à l'attribution des aides sociales spécifiques réservées aux femmes ou les quotas d'inclusion dans les entreprises
J'espère que vous condamnez cet affront au progressisme de la part de la plus haute instance du pays
Heureusement que la France est là pour montrer la voie à suivre à ce pays de barbares masculinistes qu'est le Royaume-Uni

En revanche, tenter de forcer les gens normaux à entrer dans leur délire = oppression
Le 17 avril 2025 à 15:36:35 :
Ils ont tendance à faire plus d’enfants que les lgbt, le lobbying va très très vite.
La convergences des luttes entre les LGBT et les musulmans contre l'homme Blanc cisgenre hétéro va très vite disparaitre quand les musulmans seront majoritaires, leurs anciens "alliés" seront même leurs premières victimes avant ceux qu'ils pensaient combattre, ironie de l'histoire ou simple naïveté de la part des progressistes
Le 17 avril 2025 à 15:36:45 :
Le 17 avril 2025 à 15:36:15 :
Futur califat l'angleterreEn vrai c'est pas plus mal, enfin ça reste subjectif mais perso je trouve ça mieux
![]()
Tu trouves ça bien la sharia toi?
T'es au courant que dans un tel modèle les homosexuels sont condamnés à mort, les athées, aussi, les femmes qui portent pas le voile sont fouettés, les buveurs de vins sont incarcérés ?

Le 17 avril 2025 à 15:40:17 :
Le 17 avril 2025 à 15:37:37 :
Les gens doivent avoir le droit de se prendre pour ce qu'il ne sont pas.
En revanche, tenter de forcer les gens normaux à entrer dans leur délire = oppressionNon, si t'es né femme t'es une femme, si t'es né homme t'es un homme, point final, le reste = maladie mentale
![]()
Je suis d'accord, mais je pense que les gens atteints de cette maladie mentale doivent avoir le droit de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, tant qu'ils ne forcent pas la société et les gens normaux à les traiter comme tels
Le 17 avril 2025 à 15:38:20 :
Futur califat l'angleterreEn vrai c'est pas plus mal, enfin ça reste subjectif mais perso je trouve ça mieux
![]()
J'aurais préféré que la lutte contre les délires de genre se fasse au nom de l'égalité des sexes et du féminisme perso...
Les progressistes ont poussé trop fort à gauche, le retour de baton sera tout aussi fort, il n'y aura pas de réponse modérée
Le 17 avril 2025 à 15:39:29 :
![]()
Tu trouves ça bien la sharia toi?
T'es au courant que dans un tel modèle les homosexuels sont condamnés à mort, les athées, aussi, les femmes qui portent pas le voile sont fouettés, les buveurs de vins sont incarcérés ?
Données du topic
- Auteur
- LeSexpat
- Date de création
- 17 avril 2025 à 15:33:07
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 32