[ALERTE] L'Algérie COUPE le ravitaillement en carburant au Mali, c'est le CHAOS à Bamako
Supprimé
En vrai l'Algérie c'est vraiment un pays d'alpha une puissance énergétique et militaire
C'est eux les maîtres dans cette région à dicter le tempo.
Le 13 avril 2025 à 17:10:53 Dark_Khey2 a écrit :
Le litre de carburant à 4.5 euros, narmol
Le 13 avril 2025 à 17:10:53 :
Soit 1 mois de salaire pour eux
Le 13 avril 2025 à 17:10:59 :
Le 13 avril 2025 à 16:55:47 :
Le 13 avril 2025 à 16:55:01 :
C'est le CHAOS à Bamako
C'est les jour de mariage
Le 13 avril 2025 à 17:09:16 :
Le 13 avril 2025 à 17:06:36 :
Le 13 avril 2025 à 16:56:35 :
En même temps logique sur ce coup le mali ne faisait que provoquer l'Algérie
Pour rappel le chef du mali a fait ses études à Alger et a eu son doctorat en 2016 pour au final insulter l'Algérie, l'ingratitude a son paroxysmeil avais été aussi capturé par les rebelles en 2011 ou 2012 et libéré grâce a l'Algérie
![]()
des ingrats a un point inimaginable ces gens, l'Algérie devrais capturer Bamako et dégager ces déchetsThis sachant qu'il y a 3000 étudiants maliens en Algérie qui bénéficient de la bouse étudiante algérienne
Bref le bénévolat ne sert a rien
Le régime actuel du mali n'apporte rien dans le région a part l'instabilité
Y a combien d'algériens en France ? Je suis assez d'accord avec toi sur la politique a appliquer chez nous
Le 13 avril 2025 à 17:10:53 :
Et ça veut prendre Alger en 24h
Pour rappel le chef du mali a fait ses études à Alger et a eu son doctorat en 2016 pour au final insulter l'Algérie, l'ingratitude a son paroxysme
Kader je t'explique, même chez les blancs et entre blancs et asiatiques on ne coupe pas les vivres comme ça, ça s'appelle la société.
Le 13 avril 2025 à 17:11:48 :
En vrai l'Algérie c'est vraiment un pays d'alpha une puissance énergétique et militaireC'est eux les maîtres dans cette région à dicter le tempo.
Le pire c'est que l'Algérie cherche a les aidés de bon coeur
La actuellement l'Algérie va superviser la construction d'une usine pour produire de l'électricité au Niger gratuitement
Et devinez ce que fait le Niger contre l'Algérie ? Elle l'insulte
Bref je comprend pas la diplomatie algérienne de faire du bénévolat alors qu'il faut juste les traiter comme des partenaires commerciaux
Ah aussi l'Algérie a annulé des millions de $ de dettes de plusieurs pays africains (choix extrêmement con)
Le 13 avril 2025 à 17:14:39 :
Pour rappel le chef du mali a fait ses études à Alger et a eu son doctorat en 2016 pour au final insulter l'Algérie, l'ingratitude a son paroxysmeKader je t'explique, même chez les blancs et entre blancs et asiatiques on ne coupe pas les vivres comme ça, ça s'appelle la société.
Non vous les saboté ou alors utiliser illégalement les fonds gelés de pays hostile

Le 13 avril 2025 à 17:17:23 :
https://x.com/TheAfrican_Wave/status/1911421230684463519Manif malienne contre l'Algérie
Ça fait peur
Le 13 avril 2025 à 17:15:17 :
En vrai l'Algérie c'est vraiment un pays d'alpha une puissance énergétique et militaireC'est eux les maîtres dans cette région à dicter le tempo.
La actuellement l'Algérie va superviser la construction d'une usine pour produire de l'électricité au Niger gratuitement
Et devinez ce que fait le Niger contre l'Algérie ? Elle l'insulteBref je comprend pas la diplomatie algérienne de faire du bénévolat alors qu'il faut juste les traiter comme des partenaires commerciaux
Ah aussi l'Algérie a annulé des millions de $ de dettes de plusieurs pays africains (choix extrêmement con)
ça accusait cash l'Algérie d'être des promoteurs du terrorisme.
PLS pour les putschistes
Le 13 avril 2025 à 17:15:17 :
Et devinez ce que fait le Niger contre l'Algérie ? Elle l'insulteBref je comprend pas la diplomatie algérienne de faire du bénévolat alors qu'il faut juste les traiter comme des partenaires commerciaux
Un feu ne démarre jamais seul, si le Mali ou le Niger insulte c'est qu'il y a bien une raison, qu'elle soit justifiée ou non
moi je ne connais pas bien le dossier mais depuis tout à l'heure tu donnes clairement juste la vision algérienne de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Trump_Victory
- Date de création
- 13 avril 2025 à 16:52:59
- Date de suppression
- 13 avril 2025 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC