Topic de PizzaYolod :

Apprends à coder: 1M en 1 semaine

Supprimé
1 semaine de mon taff en 2019 = pas loin de 1M d'affli
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/6/1745030628-cs.jpg
Je comprends rien au screen, explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 avril 2025 à 04:45:20 :
Je comprends rien au screen, explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je t'explique dans 5 min si personne comprend

Si je comprends bien il a ramene au site des gens qui ont mis 800k et avec le lien d'affiliation il s'est fait environ 50k j'ai bon ?

(pour ceux qui conaissent pas CS: les skins/cosmetiques sur le jeux counter strike peuvent valoir pas mal d'argent, il y a un marché alternatif comme la bourse pour chaque skin)

Le 19 avril 2025 à 04:50:14 :

Si je comprends bien il a ramene au site des gens qui ont mis 800k et avec le lien d'affiliation il s'est fait environ 50k j'ai bon ?

T'as tout bon frero :ok:

Le 19 avril 2025 à 04:56:05 :
(pour ceux qui conaissent pas CS: les skins/cosmetiques sur le jeux counter strike peuvent valoir pas mal d'argent, il y a un marché alternatif comme la bourse pour chaque skin)

Le 19 avril 2025 à 04:50:14 :

T'as tout bon frero :ok:

J'ai encore moins compris.
Je sais que les prix des objets cs fluctuent mais je vois pas le rapport avec l'affiliation

J'ai commencé à rédiger et en fait j'ai finalement confier la mission à chatgpt parce qu'il est beaucoup plus pertinent (ALL IN $NVIDIA NFA)

est quoi l'affiliation Hel** ou les autres sites CSGO
L'affiliation, c'est un système où tu partages un lien ou un code promo avec d'autres joueurs. Quand quelqu'un utilise ton lien ou ton code pour s'inscrire et jouer, tu gagnes des récompenses. Par exemple :

Tu touches un pourcentage de ce que les gens dépensent sur le site

Tu reçois des crédits ou des skins à utiliser sur le site

Plus tu parraines de monde, plus tes gains augmentent

Exemple simple : tu donnes ton code Hel** à un ami, il ouvre des caisses, tu gagnes une petite commission automatiquement

Pourquoi apprendre le HTML et le PHP peut être super utile
Si tu veux gagner plus grâce à l'affiliation, créer ton propre site web est une bonne idée. Tu pourras y mettre :

Ton lien ou ton code affilié bien visible

Des astuces pour les caisses ou les bonus

Des liens vers d'autres sites affiliés pour maximiser tes gains

Un formulaire ou un système de concours pour attirer du monde

Avec HTML et PHP tu peux tout faire toi-même. Pas besoin d'être un expert pour commencer

Cest quoi HTML et PHP exactement
HTML sert à créer la structure du site
Par exemple une page avec ton code, une image de skin, un bouton pour visiter He**

PHP sert à ajouter de la logique
Par exemple un formulaire pour collecter les emails, afficher un message automatique ou enregistrer les clics

Pourquoi ça peut valoir le coup
Tu peux gagner de l'argent passivement si ton site est bien référencé

Tu ne dois presque rien payer. Apprendre HTML et PHP est gratuit

Tu apprends des compétences utiles pour d'autres projets ou métiers

Tu te démarques des autres qui postent juste des codes sur Discord ou YouTube

Si tu veux je peux te faire un petit exemple de site HTML avec ton code He**déjà prêt. Tu auras juste à copier coller. Tu veux que je te montre ?

Bah en soi c'est simple de faire un site vitrine pour promouvoir ses liens d'affiliation, tout le monde peut le faire.

Là où ça commence à être plus difficile c'est quand t'essaies d'être bien référencé justement.

Le 19 avril 2025 à 05:03:12 :
Bah en soi c'est simple de faire un site vitrine pour promouvoir ses liens d'affiliation, tout le monde peut le faire.

Là où ça commence à être plus difficile c'est quand t'essaies d'être bien référencé justement.

Exact ! tu as tout bon

Le 19 avril 2025 à 05:03:53 :

Le 19 avril 2025 à 05:03:12 :

Exact ! tu as tout bon

Grosse concurrence dans ce genre de domaine gambling mais je souhaite à tout les kheyou d'apprendre le html/php et ensuite le référencement de niche local qui est encore très accessible

Le 19 avril 2025 à 05:14:48 :
Quel niche viser?

ça dépend ton niveau en SEO
si t'es chaud, metier manuel très recherchés: plombiers, electriciens, serruriers, chauffagiste etc.. dans ta ville ca peut rester très accessible si c'est une petite ville

Le 19 avril 2025 à 05:16:43 :

Quel niche viser?

si t'es chaud, metier manuel très recherchés: plombiers, electriciens, serruriers, chauffagiste etc.. dans ta ville ca peut rester très accessible si c'est une petite ville

Mais pourquoi faire un lien d'affiliation vers CS si je fais plombier?

Le 19 avril 2025 à 05:18:30 :

Quel niche viser?

Alors là du coup il y a plus rien à lier avec CS:

Le lien que j'ai voulu faire est l'affiliation: recevoir des demandes/clients et les revendres aux prestataires
Si tu choisis la niche plombier par exemple dans une petite ville tu vas créer le site plombier-taville.fr, créer un beau contenu avec quelques pages avec des formulaires de contact et dès que tu as des demandes tu les renvoies vers des professionnels de ta region qui te donneront une com, ca revient à de l'affiliation.

Comment tu as découvert cette activité ?
C'est ton métier ?

Le 19 avril 2025 à 05:21:49 :

Quel niche viser?

Le lien que j'ai voulu faire est l'affiliation: recevoir des demandes/clients et les revendres aux prestataires
Si tu choisis la niche plombier par exemple dans une petite ville tu vas créer le site plombier-taville.fr, créer un beau contenu avec quelques pages avec des formulaires de contact et dès que tu as des demandes tu les renvoies vers des professionnels de ta region qui te donneront une com, ca revient à de l'affiliation.

Je me disais :noel:
En gros, c'est faire de la publicité, c'est combien la com?
Car le prix du site il faut le rentabiliser

Le 19 avril 2025 à 05:24:25 :
Comment tu as découvert cette activité ?

Le SEO ca existe depuis plus de 20 ans, perso mon père avait un sexshop en ligne qui était très connu à l'époque grace à google (SEO) mais qui s'est fait niqué par les google update, j'ai rebondi en lançant mon agence web et créé bcp de projets perso via SEO, ajd il y a les reseaux: tik tok etc.. pour la visibilité mais google reste une belle partie du trafic

Intéressant en tout cas khey :ok:

Le 19 avril 2025 à 05:27:11 :

Le 19 avril 2025 à 05:21:49 :

Quel niche viser?

Je me disais :noel:
En gros, c'est faire de la publicité, c'est combien la com?
Car le prix du site il faut le rentabiliser

Oui ramener des clients, un site ça coute 0 à développer si tu as les compétences (10 € NDD + hebergement)

Données du topic

Auteur
PizzaYolod
Date de création
19 avril 2025 à 04:44:15
Date de suppression
20 avril 2025 à 03:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC