Sérieux c'est quoi le délire ? Les mecs dorment sur le tapis pendant 2h, encore pire ceux qui font que marcher En soirée, impossible de s'échauffer sur un tapis, c'est blindé jusqu'à la fermeture avec toujours les mêmes qui passent leur soirée dessus Perso quand je cours (hors échauffement) je vais dehors et pas m'enfermer dans une salle a regarder un écran
Le 08 avril 2025 à 20:51:50 : Pour des echauffements fais des jumping jacks ou des mountains climbers pdt 5 min khey
J'en fais + rameur en général, mais j'aime bien de temps en temps me faire des petites sessions de course de 5-10min a haute intensité Mais a part quand j'y vais en journée, impossible de toucher un tapis
Le 08 avril 2025 à 20:51:50 : Pour des echauffements fais des jumping jacks ou des mountains climbers pdt 5 min khey
J'en fais + rameur en général, mais j'aime bien de temps en temps me faire des petites sessions de course de 5-10min a haute intensité Mais a part quand j'y vais en journée, impossible de toucher un tapis
Go courir en extérieur khey tu trouve une pente et aller retour pdt 30mn Allez hop hop hop