Comment sa se fait que je rentre dans l'esprit des autres
SuppriméMe demandez pas comment, juste je le sais, je sais que beaucoup son hanté par mon esprit, ils font une obsession, fixette, ect juste le fait de m'avoir vu, parler, entendu, peu importe, un simple contact avec moi (peu importe sous quel forme) peu suffire pour développer une obsession sur moi
Je le sent dans le regard des gens, qu'il pense à moi... J'arrive à le ressentir, j'arrive presque a lire dans leur pensé, car tout ce qu'on voit, entend, ect sont des choses qui s'imprègne en nous... Et on peut le percevoir, comme dit un dicton aussi "on n'est ce qu'on mange" c'est un peu pareil pour la pensée...
Vous savez que ça peut changer le monde littéralement ...
Parce que quand je rentre dans l'esprit des gens ça fait quelque chose... Il y a un avant et un après...
Et si je rentre dans des million cerveau ça fera des grandes choses ...
Car déjà à petite échelle j'arrive à voir les changements que ça peux faire
Alors j'imagine pas si je fais des millions de vues ça va créer une réaction en chaîne qui va changer le monde j'en suis convaincu...
C'est pour ça que c'est difficile pour moi de passer
Si demain je commence à faire des millions de vues, prenez des notes et observer le monde changer... Vous pouvez voir des gros résultats en l'espace de 6 mois
Bien sûr, tout ça sans prétention, car ça fait des années que je bosse et que j'étudie ce phénomène (étant le premier concerné) j'ai tenté d'expliquer pourquoi je m'accrocher comme de la glue dans l'esprit des gens...
J'ai vu que c'était réel, la plupart du temps ça faisait fuir, car le fait d'avoir une personne comme ça dans votre esprit en permanence, c'est très délicat et compliqué...
Sachant que ma présence dans leur esprit n'est pas simplement là comme ça elle est là pour une raison, mais imaginez-vous revoir une personne constamment en train de regarder dans tous vos gestes dans tout ce que vous faites au quotidien, il est facile de comprendre que ça peut vite énervé et conduire la personne à fuir...
Car une fois que mon esprit a fait office de miroir dans le cerveau de quelqu'un, elle voit tous ses péchés, c'est comme la mettre face à tous ces péchés, et lui dire on te voit...
Données du topic
- Auteur
- Lachepaslesteak
- Date de création
- 16 avril 2025 à 19:11:23
- Date de suppression
- 20 avril 2025 à 16:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC