Topic de Lachepaslesteak :

Comment sa se fait que je rentre dans l'esprit des autres

Supprimé
Comment sa se fait que j'ai cette facilité à entré dans l'esprit des gens et a occupé leurs esprits en permanence (durant des années) tout ça sans même le vouloir?
Cass si c'est toi sort de ma tête immédiatement je te préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Je sais pas, t'es bon pour ça.
Comme le professeur Xavier.
tu pas voir grand chose dans la mienne

Me demandez pas comment, juste je le sais, je sais que beaucoup son hanté par mon esprit, ils font une obsession, fixette, ect juste le fait de m'avoir vu, parler, entendu, peu importe, un simple contact avec moi (peu importe sous quel forme) peu suffire pour développer une obsession sur moi

Je le sent dans le regard des gens, qu'il pense à moi... J'arrive à le ressentir, j'arrive presque a lire dans leur pensé, car tout ce qu'on voit, entend, ect sont des choses qui s'imprègne en nous... Et on peut le percevoir, comme dit un dicton aussi "on n'est ce qu'on mange" c'est un peu pareil pour la pensée...

Juste j'aimerais savoir comment sa se fait ? Vous imaginez si une personne comme moi est connue ?
Vous savez que ça peut changer le monde littéralement ...
Imaginez-vous je fais des millions de vues ça veut dire que je rentrerai dans l'esprit de millions de personnes chroniquement et je pourrais agir en conséquence et par la même occasion changer le monde
Croyez-le ou non mais ma parole mérite d'être entendu, je dois exister c'est un devoir c'est une mission pour le monde
Il veut pas me laisser la parole mais pourtant je changerai le monde si j'ai la parole
bah soit t'es quelqu'un qui sort du lot par ton intelligence, ton charimse, ton empathie etc soit t'es juste beau, après qqun de normalement sociable sera toujours plus ou moins dans les pensées des autres, on est connecté

Parce que quand je rentre dans l'esprit des gens ça fait quelque chose... Il y a un avant et un après...

Et si je rentre dans des million cerveau ça fera des grandes choses ...

Car déjà à petite échelle j'arrive à voir les changements que ça peux faire

Alors j'imagine pas si je fais des millions de vues ça va créer une réaction en chaîne qui va changer le monde j'en suis convaincu...

C'est pour ça que c'est difficile pour moi de passer

Car si on me laisse passer, plus rien ne sera comme avant, les cascade de réaction en chaîne entraîneront des changements importants dans le monde, c'est pour ça que les artistes ont leur demande de faire attention à ce qu'ils disent parce qu'ils peuvent influencer des millions d'autres personnes derrière, qui à leur tour influence d'autres et vice versa ce qui conduira à un changement.
À quoi ça peut bien servir de pouvoir rentrer facilement dans l'esprit des gens et de s'accrocher dans leur cerveau jusqu'à les faire changer (en positif) pour qu'il devienne des meilleures personnes?
Si il me laisse la parole et que je fais des millions de vues le monde changera et les étoiles seront alignés et la balance sera du bon côté, mais comme tout changement se fait pas comme ça, ça pourrait déclencher une 3e guerre mondiale
Car il y aura toujours ceux qui ne seront pas d'accord de changer, mais je pense que en terme d'ouverture d'esprit on sera mieux en tout si on me laisse contrôler le monde à travers mon cerveau à travers la connexion neuronale établi
Quand vous occupez l'esprit d'une personne elle se met indirectement à agir comme vous par des mécanismes encore inconnus à l'heure actuelle, elle est comme sous influence...
Donc voici mon esprit arrive à atteindre un grand nombre de personnes dans la conscience collective et que je fasse partie du "paysage" ça ne laissera pas les gens indifférents bien au contraire ça va changer énormément de choses.
Si demain je commence à faire des millions de vues, prenez des notes et observer le monde changer... Vous pouvez voir des gros résultats en l'espace de 6 mois

Bien sûr, tout ça sans prétention, car ça fait des années que je bosse et que j'étudie ce phénomène (étant le premier concerné) j'ai tenté d'expliquer pourquoi je m'accrocher comme de la glue dans l'esprit des gens...

J'ai vu que c'était réel, la plupart du temps ça faisait fuir, car le fait d'avoir une personne comme ça dans votre esprit en permanence, c'est très délicat et compliqué...

Sachant que ma présence dans leur esprit n'est pas simplement là comme ça elle est là pour une raison, mais imaginez-vous revoir une personne constamment en train de regarder dans tous vos gestes dans tout ce que vous faites au quotidien, il est facile de comprendre que ça peut vite énervé et conduire la personne à fuir...

Car une fois que mon esprit a fait office de miroir dans le cerveau de quelqu'un, elle voit tous ses péchés, c'est comme la mettre face à tous ces péchés, et lui dire on te voit...

Données du topic

Auteur
Lachepaslesteak
Date de création
16 avril 2025 à 19:11:23
Date de suppression
20 avril 2025 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC