Qui a un pire CV que moi ici ?
21 ans
Jamais travaillé de ma vie donc aucune expérience pro ni de stage ni de truc bénévole à la con
Pas le permis
Juste un pauvre bac général obtenu en 2022
Donc la je cherche un taff mais je trouve pas ( je veux reprendre des études en septembre mais d'ici là j'aimerais faire rentrer un peu d'argent vous voyez)
Mais la je crois que c'est mal parti vous avez pas des filon ou des conseils les clé ? C'est sympa merci

J'avais le meme CV que toi à ton age
J'ai fait l'alternance dream et maintenant je suis heureux
Ment a balle.
3 ans après la majorité
Troll
Le 12 avril 2025 à 21:34:15 :
Le 12 avril 2025 à 21:33:10 :
J'avais le meme CV que toi à ton ageJ'ai fait l'alternance dream et maintenant je suis heureux
Je pense que même une alternance me prendrait pas vu que j'ai 0 expérience et que j'ai 21 ans ahi
![]()
J'ai littéralement rien branlé depuis 3 ans que j'ai mon bac
![]()
J'avais 0 XP a 22 ans
Go bts en alternance
stage de merde
jamais travaillé
pas d'association
nada
Le 12 avril 2025 à 21:34:35 :
21 ans
3 ans après la majorité
Troll
Justement au lieu de trouver des études qui me plaisent direct (j'ai fail mon orientation en allant en droit à la fac mais j'ai pas tenu 1 année même pas donc après ça m'a dégouté et j'ai essayé de chercher du taff vite mais sur 3 ans j'ai rien trouvé et pas eu la possibilité de passer le permis (bon faut dire aussi que j'ai pas cherché à fond mais enchaîner les quelques refus et les non réponses de l'entreprise ça m'a soulé j'ai préféré rester chez moi et profiter de l'argent que j'ai pu amasser de gauche à droite) enfin bref je galère.

Données du topic
- Auteur
- Fraise_bleu
- Date de création
- 12 avril 2025 à 21:28:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24